Stranger Things 4 : une saison brutale pour Jim Hopper selon David Harbour

Depuis plusieurs jours, Netflix diffuse la saison 4 de Stranger Things. L’occasion de retrouver toute la joyeuse petite bande lors d’une première partie avant la sortie des épisodes finaux, le 1er juillet 2022. Et rien ne va plus pour nos héros avec Vecna, une créature du Monde à l’Envers très largement inspirée de Freddy Krueger capable d’entrer dans la psyché de ses victimes pour les tuer. Ce n’est pas un hasard si Robert Englund, l’interprète du monstre sacré du cinéma, est au casting de Stranger Things 4. Mais les choses ne sont pas simples non plus pour Jim Hopper, le personnage joué par David Harbour. Pendant une majeure partie de la série, l’homme se retrouve prisonnier d’une prison soviétique tout en essayant de transmettre des messages à Joyce (Wynona Ryder). Pendant la Netflix Geeked Week, l’acteur en a profité pour s’exprimer sur le sort de Jim Hopper (via WGTC).

Selon David Harbour, Jim Hopper vit un véritable calvaire durant cette saison 4.

Crédit : Netflix

Une violence physique et émotionnelle selon l’acteur.

À lire aussi : Stranger Things 4 : Kate Bush réagit à la présence de « Running Up That Hill »

Une saison très compliquée pour Jim Hopper

Depuis plusieurs saisons, Stranger Things s’enfonce dans la noirceur. Jim Hopper ne risque pas de dire le contraire avec un sort peu enviable dans la saison 4. Lors de la Netflix Geeked Week, David Harbour est revenu sur le traitement de son personnage et l’enfer vécu, sans doute le plus difficile des moments de sa vie. L’occasion de découvrir ce que l’homme pense de cet arc situé chez les soviétiques.

C’est une saison assez brutale. Je veux dire, c’était brutal physiquement mais aussi émotionnellement. Jim Hopper va dans un endroit plus sombre, je pense, comme nous ne l’avons jamais vu. Dans cette prison, lorsque nous découvrons ce qui est arrivé à Sara et précédemment. Une sorte de moment sombre de désespoir pour lui. Mais il est ensuite revigoré lorsque ses amis viennent en Russie pour l’aider.

David Harbour

Pendant une grande partie de Stranger Things 4, Jim Hopper se trouve dans une prison aux travaux forcés avec de la violence et de la torture. Joyce part alors à son secours avec Murray.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.