Stranger Things 5 : Maya Hawke (Robin) s’exprime sur le retour d’Eddie Munson

La saison 4 de Stranger Things a pris fin le 1er juillet dernier après la diffusion de sa deuxième partie. Les semaines ont passé, mais la quatrième saison fait toujours autant parler d’elle. Il faut dire que le public a eu du mal à digérer certains événements de la série.

On pense notamment à la mort d’Eddie Munson, le personnage incarné par Joseph Quinn. Pour rappel, ce dernier est mort dans le Monde à l’Envers en se sacrifiant pour sauver ses amis. Le décès d’Eddie Munson a beaucoup touché les fans de Stranger Things.

STRANGER THINGS. Joseph Quinn as Eddie Munson in STRANGER THINGS. Cr. Courtesy of Netflix © 2022

En effet, ce personnage qui a fait ses débuts dans la saison 4 de la série a rapidement conquis le cœur du public.

Qu’en pense Maya Hawke ?

Les membres du casting de Stranger Things appréciaient aussi beaucoup Eddie Munson. Et ils aimaient tout autant Joseph Quinn. Le départ de ce dernier les a donc aussi ébranlés.

Récemment, Maya Hawke, l’interprète de Robin, s’est exprimé sur la mort d’Eddie. Lors d’une interview accordée à NME, l’actrice a donné son avis sur le potentiel retour d’Eddie Munson dans la saison 5 de Stranger Things. Et à en croire l’actrice, ce ne serait pas une bonne idée de le ressusciter.

Eddie Munson le fantôme

« Je compatis vraiment avec les fans qui veulent continuer à le voir… Je pense que nous ne pouvons pas continuer à tuer des gens et à les ramener à la vie – à termes, cela ennuierait les fans ! Mais j’aimerais qu’ils trouvent un moyen de faire une place au fantôme d’Eddie, juste parce que Joe Quinn est un mec super. Il est tellement drôle et c’est un très bon acteur », a indiqué Maya Hawke.

L’actrice n’est pas la seule à avoir évoquer la possibilité d’un retour d’Eddie sous la forme d’un fantôme. Joe Quinn a aussi avancé cette idée lors d’une interview accordée à RadioTimes. Selon lui, il pourrait toujours y avoir de la place pour quelque chose de « surnaturel » dans la saison 5.

Mais pour l’instant, rien n’est encore sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.