Stranger Things: ces images semblent confirmer la théorie d’un voyage dans le temps

Stranger Things reviendra bientôt sur Netflix. Après presque trois ans d’absence, la série à succès du géant du streaming fera son grand retour avec une quatrième saison. La diffusion de celle-ci se fera en deux temps. La première partie sera disponible dès le 27 mai 2022. Pour ce qui est de la deuxième partie, elle arrivera en juillet 2022.

A l’approche du retour de la série, Netflix met le paquet pour en faire la promotion. Cela passe par des trailers et des images en tout genre. Récemment, le géant du streaming a publié de nouveaux clichés montrant des extraits de la quatrième saison.

Une affiche de Stranger Things
Crédits Netflix

Et l’une d’entre elles semble confirmer la théorie d’un voyage dans le temps.

Un nouveau look pour Robin et Nancy

De nombreuses rumeurs circulent depuis quelques mois sur la toile concernant la nouvelle saison de Stranger Things. Parmi celles qui reviennent le plus, on retrouve la théorie sur le voyage dans le temps. En effet, après avoir vu les trailers de la saison 4, les fans de la série sont convaincus que les héros seront amenés à voyager dans le passé ou dans le futur.

Sur l’image qui nous intéresse, on peut voir Robin (Maya Hawke) et Nancy (Natalia Dyer). Ces dernières se trouvent au Pennhurst Mental Hospital pour rendre visite à Victor Creel (Robert Englund). Le plus surprenant avec cette image, c’est la façon dont Robin et Nancy sont habillées. En effet, elles portent des vêtements qui semblent être d’une toute autre époque. Rappelons que l’histoire de Stranger Things se déroule dans les années 1980.

Un voyage vers le passé ?

Sur cette image, Robin et Nancy affichent un style plus ancien qui aurait été en vogue dans les années 1950. Le plus étrange, c’est que sur le badge qu’elles portent, on peut voir qu’elles ont choisi de faux noms. Le badge de Nancy affiche par exemple le prénom « Ruth. »

Pour la petite histoire, Victor Creel est détenu au Pennhurst Mental Hospital depuis les années 1950 après avoir tué sa famille. Il se pourrait donc que Robin et Nancy aient voyagé vers le passé pour lui rendre visite à l’hôpital.

Même si Victor Creel est encore emprisonné au Pennhurst Mental Hospital dans les années 1980, Robin et Nancy aurait très bien pu voyager dans le temps pour s’entretenir avec lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.