Stranger Things : de nouvelles têtes attendues pour la saison 4

Stranger Things fait certainement partie des séries les plus populaires sur Netflix. On ne s’étonne donc pas que le géant du streaming ait décidé de faire revenir la série pour une quatrième saison. L’annonce de cette nouvelle a été faite par Netflix à la fin du mois de septembre dernier à travers un court teaser.

Si les fans de Stranger Things doivent se réjouir à l’idée de cette quatrième saison, ils devront néanmoins prendre leur mal en patience étant donné que la suite de la série ne devrait débarquer sur Netflix qu’à l’horizon 2021.

Même si sa date de sortie est encore loin, les détails concernant la saison 4 commencent déjà à émerger peu à peu sur la toile. On apprend notamment grâce au site TV Line que le casting accueillera de nouvelles têtes.

À la recherche de quatre nouveaux personnages récurrents

Le site TV Line, spécialisé dans l’actualité des séries américaines, a annoncé que l’équipe de Stranger Things recherchait quatre nouveaux acteurs pour tenir des rôles récurrents dans la saison 4.

« Les frères Duffer cherchent à intégrer quatre nouveaux acteurs, dont trois adolescents et un homme adulte, pour des rôles récurrents dans la série. Le trio d’adolescents comprendra un fan de métal, un sportif et un fumeur de joints. Le plus âgé, quant à lui, aura des caractéristiques qui laissent penser qu’il apparaîtra dans une intrigue plus loin d’Hawkins. »

Une saison qui sera différente

D’après le site TV Line, le tournage de la saison 4 ne débutera pas avant plusieurs mois. « Ces rôles peuvent dont être modifiés ou abandonnés lorsque la narration de la saison 4 sera réalisée. » Pour ce qui est de l’intrigue de cette nouvelle saison, il est encore trop tôt pour se prononcer à ce sujet. En tout cas, à en croire les récentes déclarations des frères Duffer, cette quatrième saison sera différente des précédentes.

Alerte spoiler ! « Nous ne savons pas encore grand-chose, mais nous connaissons déjà les grandes lignes. À la fin de la saison deux, nous connaissions Billy. Nous savions que les Russes allaient entrer. Nous ne connaissions pas le centre commercial, mais encore une fois, nous connaissons les grandes lignes. C’est un peu où nous en sommes dans la saison 4. Nous sommes très enthousiastes quant à la direction que cela pourrait prendre. Comme nous l’avons dit, la sensation sera très différente de celle de la saison 3. » ont-ils déclaré.

Cette quatrième saison devrait comporter 8 épisodes.

Mots-clés stranger things