La première partie de la saison 4 de Stranger Things est disponible sur Netflix depuis mai dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison n’a pas été de tout repos pour nos personnages préférés. Onze (Millie Bobby Brown) s’est, par exemple, vu être privée de ses pouvoirs. Elle a été victime de harcèlement au lycée et a ensuite été renvoyée au laboratoire de Hawkins.
Mais ce n’est pas la seule à en avoir bavé cette saison. Max (Sadie Sink) en a également vu de toutes les couleurs. Après avoir assisté à la mort de son frère dans la saison 3, elle a dû faire face à la fin de son couple avec Lucas. Par la suite, Max a été victime de Vecna, le nouveau méchant de Stranger Things.

Au vu des événements de la saison 4, le futur semble incertain pour ce personnage. Et cela inquiète les fans.
Sadie Sink se confie
Dans une récente interview accordée à Variety, Sadie Sink s’est confiée sur l’avenir de Max. La jeune actrice a révélé durant cet entretien qu’elle n’avait « aucune idée » de ce que la saison 5 réservera à son personnage. Mais à en croire ses dires, cela ne la dérange pas, loin de là.
« J’aime en quelque sorte le fait de ne pas savoir où va son histoire et d’être surprise quand je la lis, parce même Max ne sait pas ce qu’il va lui arriver. Je veux dire, pourquoi je devrais ? Je n’ai honnêtement aucune idée de la direction qu’ils vont prendre. Donc je serai excitée de lire ces scripts. »
La fin est proche
La deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things sortira le 1er juillet prochain. Celle-ci consistera en seulement deux épisodes. Et à en croire les dires de Noah Schnapp, l’interprète de Will, il y aura « des morts à venir » dans cette suite.
Il est à noter que Stranger Things prendra fin après la saison 5. Si tout se déroule comme prévu, celle-ci sortira sur Netflix en 2023.
Les frères Duffer qui ont créé la série avaient confié il y a quelques mois de cela qu’il était prévu depuis le départ que Stranger Things s’arrête après la saison 5.