Stranger Things : Eddie Munson pourrait-il revenir dans la saison 5 ?

Le 1er juillet dernier, nous avons enfin pu découvrir la deuxième et dernière partie de la saison 4 de Stranger Things. Alerte spoilers ! Comme à son habitude, la série des frères Duffer nous a réservé du lourd. Et le final de cette saison 4 a été riche en action et en rebondissements.

Dans le final de cette quatrième saison, Onze (Millie Bobby Brown) et sa bande ont essayé de neutraliser Vecna. Malheureusement, ils n’y ont pas réussi. Cela s’est soldé par l’ouverture d’un énorme portail qui a libéré le Monde à l’Envers à Hawkins, mais pas que.

Crédits: Netflix
Crédits: Netflix

Un nouveau personnage très apprécié des fans de Stranger Things a malheureusement perdu la vie à la fin de cette saison.

Adieu Eddie Munson

A la fin de la saison 4, Eddie Munson (Joseph Quinn) s’est sacrifié pour sauver Nancy (Natalia Dyer), Steve (Joe Keery) et Robin (Maya Hawke). Il a perdu la vie après avoir succombé aux blessures que lui a infligé les Demobats. Et ça, les fans de Stranger Things ont eu du mal à l’accepter.

Eddie Munson est un personnage qui a fait ses débuts dans la saison 4. Ce métalleux fans de Donjons et Dragons s’est rapidement rapproché de Dustin (Gaten Matarazzo) et de sa bande grâce au Hellfire Club. Il a par la suite été accusé à tort d’être à la tête d’un club sataniste et d’avoir perpétré des meurtres horribles.

Un retour possible ?

En se sacrifiant, Eddie est mort en héro. Il y a quelques jours, Joseph Quinn s’est entretenu avec le site RadioTimes pour revenir sur la fin réservée à son personnage. Durant cet entretien, l’acteur a déclaré qu’il avait parlé d’un potentiel retour d’Eddie avec Joe Keery.

L’acteur a indiqué qu’ils avaient réfléchi à une façon de ramener Eddie dans la saison 5 de Stranger Things.

« Moi et Joe Keery avons discuté des façons dont je pourrais revenir… peut-être que je pourrais être une invention de l’imagination de Dustin ou un truc du genre. S’il y pourrait y avoir de la place pour quelque chose comme ça, quelque chose d’un peu surnaturel. Mais je suspecte qu’Eddie a fait ce qu’il devait faire pour les frères Duffer. »

Si tout se passe comme prévu, la saison 5 de Stranger Things devrait sortir vers la fin de l’année 2023 ou le début de l’année 2024.

1 réflexion au sujet de « Stranger Things : Eddie Munson pourrait-il revenir dans la saison 5 ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.