Stranger Things : Joe Quinn tease le final étonnant de la saison 4

Depuis quelques semaines, Stranger Things est sur toutes les bouches. Cela peut se comprendre étant donné que la série a fait son grand come-back après trois ans d’absence. En mai dernier, nous avons pu découvrir la première partie de sa quatrième saison.

Dans celle-ci, Onze et sa bande doivent faire face à une nouvelle menace. Baptisé Vecna, ce nouveau vilain donnera du fil à retordre à nos héros préférés. Et le fait qu’ils se trouvent tous à des endroits différents ne facilitera pas les choses.

Crédit : Netflix

Il reste encore deux épisodes à la saison 4. Et ils seront disponibles sur Netflix à partir du 1er juillet prochain.

Préparez-vous à être surpris !

On a pu découvrir plusieurs nouveaux personnages dans la saison 4 de Stranger Things. Parmi eux, on retrouve Eddie Munson, incarné par l’acteur britannique Joe Quinn. Ce métalleux fan de Donjons et Dragons est à la tête du Hellfire Club.

Récemment, Joe Quinn s’est entretenu avec le site Guardian. Il a profité de cet entretien pour teaser le final de la saison 4. A en croire ses dires, les deux derniers épisodes de cette saison nous réserveront beaucoup de surprises.

Guitare en vue

D’après Joe Quinn, Eddie Munson aura droit à son moment de gloire à la fin de la saison 4. En effet, ce dernier aura la chance de montrer ses talents de guitaristes.

« Je peux dire qu’il y a une scène de guitare et que l’échelle et l’ambition sont étonnantes. Je serais furieux s’ils ne me font pas revenir. »

Certains fans pensent qu’Eddie Munson pourrait être amené à jouer « Running Up That Hill (A Deal with God). » Cette chanson de Kate Bush a renoué avec le succès grâce à la série. Elle a été utilisée tout au long de la saison pour aider Max (Sadie Sink) à revenir à elle quand son esprit se séparait de son corps. Bien entendu, ce n’est qu’une théorie. Pour la vérifier, il faudra attendre encore quelques semaines.

Il est à noter que Stranger Things a déjà été renouvelé pour une saison 5. Celle-ci sera également la dernière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.