Stranger Things : la romance entre Joyce et Hopper était une idée des acteurs
Stranger Things a fait ses débuts sur Netflix en 2016. Et aujourd’hui, la série en est déjà à sa quatrième saison. La première partie de celle-ci est sortie en mai dernier. La deuxième partie, quant à elle, est disponible depuis le 1er juillet dernier.
Parmi les personnages récurrents de Stranger Things, on peut citer Jim Hopper (David Harbour) et Joyce Byers (Winona Ryder). Ces derniers sont très appréciés par les fans du show. Depuis la saison 1, une grande alchimie existe entre Hopper et Joyce. Toutefois, leur relation a pendant longtemps été mise de côté.
Ce n’est que dans la saison 4 qu’on a pu voir se former leur couple.
Une tension palpable
Peu de gens le savent, mais la romance entre Joyce et Hopper n’était pas au programme. Celle-ci n’aurait jamais vu le jour sans Winona Ryder et David Harbour. En effet, comme le révèle l’acteur dans une interview accordée à GQ, cette romance était leur idée.
« C’est quelque chose dont Winona et moi avons toujours parlé – sur le tournage nous parlions de leur relation au lycée, et vous savez, qui ils étaient l’un pour l’autre. Il y a toujours eu une tension entre eux et nous nous demandions si elle devait être consommée ou s’ils devaient juste rester amis ? Et je pense que c’est un service qu’on a rendu aux fans. Je crois qu’il y a toujours eu cette envie de maman et papa qui se remettent ensemble. Et une fois que nous étions sur les rails, cela semblait inévitable. »
La meilleure saison de Stranger Things ?
Beaucoup estiment que la saison 4 est de loin la meilleure saison de la série. Celle-ci nous a réservés des scènes de combat épiques, une intrigue bien ficelée et des morts déchirantes. Elle a également répondu à de nombreuses questions qu’on se posait depuis le début de la série. Qui plus est, celle-ci s’est terminée sur un énorme cliffhanger.
Ce qui est sûr, c’est que la saison 5 ne sera pas de tout repos pour nos héros. En effet, le Monde à l’Envers menace d’envahir Hawkins. Et comme l’a révélé Will (Noah Schnapp), Vecna n’est toujours pas vaincu.
Il faudra toutefois s’armer de patience avant de découvrir cette suite.