Stranger Things : la saison 3, ce sera pour le 4 juillet

Stranger Things compte de nombreux fans à travers le monde et si vous en faites partie, alors vous serez heureux d’apprendre que Netflix vient de dévoiler la date à laquelle sera diffusée la troisième saison de la série.

Le géant du streaming a en effet attendu la nouvelle année pour annoncer la nouvelle et s’adresser à ses fans. L’annonce a été faite par le biais d’une vidéo extrêmement claire, une vidéo par ailleurs très bien réalisée.

La séquence montre en effet les secondes précédant le passage à la nouvelle année et elle donne l’impression de provenir tout droit des années 90.

Stranger Things reviendra en juillet

Les premières secondes sont plutôt ordinaires, mais très vite des artefacts commencent à apparaître à l’écran. Un peu comme si la retransmission était en train de boguer. La vidéo finit ensuite avec une date, plus précisément la date à laquelle sera diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Stranger Things : le 4 juillet 2019.

Eh oui, Netflix a finalement décidé d’attendre l’été pour nous gratifier de la troisième saison de la série. Nous allons donc devoir nous montrer patients.

Ce que l’on peut préciser, en revanche, c’est que le teasing de cette nouvelle saison a débuté en fin d’année dernière. Le 10 décembre, Netflix a même révélé le titre de tous les épisodes qui la composeront. Ces derniers seront au nombre de huit et leur titre laisse présager d’une terrible bataille.

Une grosse bataille en vue ?

Il est évidemment difficile d’être surpris. Dans la seconde saison, nous avons pu constater que la créature tentaculaire de l’Upside Down n’a pas apprécié la manière dont nos héros sont parvenus à se défaire de son emprise. Pire, elle semble également avoir une dent contre Onze. Dans ce contexte, on imagine sans peine qu’elle ne restera pas les bras croisés durant cette troisième saison. En réalité, elle pourrait même lancer une offensive contre notre bande de joyeux drilles.

Ce ne sont cependant que pures spéculations à ce stade et il faudra attendre la diffusion des premières bandes annonces pour avoir une idée de la teneur de l’intrigue de cette nouvelle saison.

Mots-clés stranger things