Stranger Things : la saison 3 ne sera visiblement pas la dernière

Le succès de la série Stranger Things n’a cessé de croître depuis ses débuts en 2016 sur Netflix. La saison 2 du programme, disponible sur la plateforme depuis le 27 octobre 2017, avait enregistré des records d’audience phénoménaux. Aujourd’hui, les fans attendent impatiemment la diffusion de la saison 3 de la série.

Une attente qui risque de durer encore longtemps, car le retour de Stranger Things n’est prévu qu’en 2019.

En attendant cette troisième saison, les fans ont commencé à spéculer sur la fin de la série. Une publication sur le compte Instagram de l’actrice Millie Bobby Brown, l’interprète de Onze, a mis le feu aux poudres et a poussé les fans à se demander si la saison 3 serait la dernière de la série.

Consciente d’avoir induit certains fans en erreur, la jeune actrice a tenu à remettre les pendules à l’heure et à les rassurer en déclarant que sa publication ne voulait pas dire que c’était la fin du programme.

Une actrice très émotive

Sur la publication qui avait alerté les fans, on pouvait voir une photo en noir et blanc montrant Millie Bobby Brown enlaçant Sadie Sink, qui joue le rôle de Max. En description, l’actrice adressait des adieux émouvants à Sadie Sink : « Au moment où nous nous sommes dit au revoir, j’ai donné à ma meilleure amie le plus gros des câlins et je lui ai dit que je l’aimais tellement. Ma sœur pour toujours @sadiesink_. »

Il n’en aura pas fallu plus aux fans pour annoncer la fin de la série. Rapidement, Millie Bobby Brown s’est exprimée à ce sujet en déclarant que c’était uniquement le dernier jour de la saison, mais pas de la série. « Je suis une personne très émotive. En ce qui concerne les personnes les plus proches de moi, je n’ai aucune capacité à faire mes adieux. C’était le dernier jour de la saison, pas de la série. Ah, Netflix va m’appeler après ça « Vous ne pouvez rien dire ! » D’accord, compris. »

Aucune date précise de diffusion

L’actrice risque donc de se faire taper sur les doigts après cette déclaration, mais l’important est qu’elle ait pu rassurer les fans de la série. En ce qui concerne la diffusion de cette troisième saison, aucune date précise n’a été dévoilée, mais elle devrait faire ses débuts durant l’été 2019.

D’après les sources, cette saison serait plus horrifique que les deux précédentes. En ce qui concerne le casting, la majorité des acteurs d’origine seront de la partie. Trois nouveaux personnages intégreront le casting dont Maya Thurman-Hawke, la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke.

Mots-clés stranger things