Stranger Things : la saison 3 se paye une première bande annonce

La saison 3 de Stranger Things vient d’avoir droit à une première bande-annonce. Celle-ci affiche comme d’habitude des séquences terrifiantes.

Créée par Matt et Ross Duffer et diffusée pour la première fois sur Netflix en juillet 2016, Stranger Things est une série télévisée de science-fiction dont les scripts évoquent des conspirations gouvernementales et des réalités alternatives. Elle met en vedette de jeunes acteurs tels que David Harbour, Winona Ryder, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp, pour ne citer que ces noms. Pour ceux qui ne le savent pas, Stranger Things compte jusqu’ici 2 saisons et 17 épisodes.

Stranger Things

Ces chiffres devraient bientôt changer étant donné que la saison 3 est en cours de préparation. D’après The Verge, elle commencera à être diffusée sur Netflix le 4 juillet prochain. En attendant ce grand jour, la plateforme de streaming a décidé de publier un premier trailer.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prochain chapitre de Stranger Things promet d’être terrifiant.

Un jour de l’indépendance effrayant

La date du 4 juillet 2019 n’a pas été choisie par hasard pour le lancement de la saison 3. En effet, elle coïncide avec celle de la fête de l’indépendance des États-Unis. D’où la présence de séquences mettant en avant un jour de l’indépendance terrifiant dans la bande-annonce. Comme ce moment marque aussi le début des grandes vacances, le trailer montre une nouvelle menace horrible pendant les vacances d’été à Hawkins, dans l’Indiana.

La saison 3 de Stranger Things se déroulera dans les années 80, plus précisément en 1985. Elle s’annonce plus effrayante que les précédentes avec le retour de Dustin, Mike, Lucas, Will et Eleven à leur enfance. Notons qu’il s’agit de personnages qui n’ont pas été visibles à l’écran depuis un bon moment.

De nouveaux personnages

Mis à part ceux-ci, sachez que Stranger Things season 3 sera marquée par l’arrivée de nouveaux personnages, dont Larry Kline, le maire d’Hawkins. Un journaliste du nom de Bruce y fera également son apparition, tout comme une jeune fille qui s’appelle Robin. D’après les producteurs, le personnage de Robin sera interprété par Maya Thurman-Hawke.

Mots-clés stranger things