Stranger Things : le comic nous en apprendra plus sur ce qui est arrivé à Will dans l’Upside Down

Stranger Things est devenu l’une des séries originales les plus importantes et les plus populaires de Netflix après ses deux premières saisons. Une troisième saison est actuellement en production.

Alors que les fans attendent avec impatience la suite de la série, beaucoup sont également ceux qui se posent encore des questions sur les deux saisons précédentes.

S’il faudra attendre encore quelques mois avant que la nouvelle saison arrive sur nos écrans, il y a cependant de quoi se réjouir, car nous pourrons bientôt obtenir des réponses à certaines des plus grandes questions persistantes entourant le pauvre Will Byers.

Les créateurs de la série expliqueront en effet ce qui est arrivé à Will Byers dans une série de bandes dessinées dont la sortie est prévue pour cette année.

Une bande dessinée très attendue

Netflix collabore avec Dark Horse Comics sur une ligne de bandes dessinées basées sur les personnages et le monde de Stranger Things. Une ligne d’édition pluriannuelle devrait donner aux fans de quoi patienter entre les saisons même si de nombreux évènements des deux premières saisons pourraient être de nouveau relatés dans la série de bandes dessinées.

EW a rapporté que la première série de cette ligne d’édition sera centrée sur Will Byers suite à son voyage involontaire dans Upside Down dans la saison 1. Nous l’avons sans doute remarqué, si Will est à l’origine de toute l’intrigue de la première saison, il est apparu dans peu de scènes dans les différents épisodes la composant.

Il a ainsi passé la plus grande partie de la saison hors de l’écran jusqu’à ce que Onze finisse par prendre contact avec lui.

Des détails sur le séjour de Will dans l’Upside Down

Will était à peine conscient quand Onze l’a finalement trouvé dans l’autre univers. Puisqu’il était inconscient et littéralement attaché à l’Upside Down avec un tentacule dans la gorge, nous n’avons pas eu l’occasion de le voir faire grand-chose, à part traîner dans l’autre version de sa maison.

La première série de comics qui tourne autour de Will se déroulera sur quatre numéros et commencera sa première tranche en septembre et racontera de façon plus détaillée la disparition du personnage et ses funestes aventures dans l’autre réalité.

Le premier des quatre numéros de Stranger Things paraîtra dans les magasins de BD le 26 septembre 2018.

Mots-clés stranger things