Stranger Things: le producteur veut que Ryan Reynolds fasse un caméo dans la saison 5
Après trois ans d’attente, les fans de Stranger Things peuvent désormais profiter de la quatrième saison de la série. En effet, la première partie de celle-ci est disponible sur Netflix depuis le 27 mai 2022. La deuxième partie, quant à elle, est attendue pour le 1er juillet 2022.
Cette saison 4 comprendra en tout 9 épisodes. Après la diffusion de celle-ci, la série touchera bientôt à sa fin. En effet, il a été annoncé que Stranger Things se terminera après la saison 5.
Et apparemment, Shawn Levy, le producteur du show, voudrait marquer le coup pour le final du show.
« Ryan Reynolds, prépares-toi »
Shawn Levy a récemment accordée une interview à The Hollywood Reporter. Au cours de cet entretien, il a indiqué qu’il voulait que Ryan Reynolds fasse un caméo dans la saison 5 de Stranger Things. Ce souhait peut se comprendre étant donné que Shawn Levy a déjà travaillé avec l’acteur à de nombreuses reprises.
« Je veux voir Ryan Reynolds faire des caméos dans n’importe quoi. La vérité est que, ma carrière au cours de ces cinq dernières années a été définie par Stranger Things et par mes collaborations avec Ryan, alors ce serait vraiment trippant mais satisfaisant de voir mes deux mondes se rencontrer. Alors, Ryan Reynolds, prépares-toi pour la saison 5. »
Un acteur à succès
Ryan Reynolds est devenu en quelques années la nouvelle coqueluche de Hollywood. Sa carrière a décollé lorsqu’il a obtenu le rôle de Wade Wilson dans Deadpool. Par la suite, l’acteur a collaboré à de nombreuses reprises avec Shawn Levy qui est le réalisateur et le producteur de Stranger Things.
Ces derniers mois, Ryan Reynolds a enchaîné les films à succès. Red Notice, Free Guy et The Adam Project ont tous cartonné. Et en mars 2022, il a été dit que l’acteur retravaillera avec Shawn Levy pour Deadpool 3. Pour ce qui est de Shawn Levy, il a indiqué avoir encore d’autres projets en tête pour Ryan Reynolds.
Seul le temps nous dira si l’acteur fera un caméo dans Stranger Things. Affaire à suivre…