Stranger Things : le teasing commence pour la saison 4

Netflix a teasé la quatrième saison de Stranger Things au travers d’une photo énigmatique. Que nous réserve le prochain volet de la série ?

Stranger Things figure sans aucun doute parmi les séries les plus visionnées sur Netflix. Environ trois mois se sont écoulés depuis la sortie de la saison 3 et il est donc tout à fait normal que la saison 4 commence à intéresser les fans. En parlant justement de cela, les comptes Facebook, Twitter et Instagram de la série avaient récemment vu leur photo de profil changée en une image assez mystérieuse.

Stranger Things

Comme le note Wegotthiscoverd.com, celle-ci présentait une horloge positionnée à l’envers et réglée sur onze heures. Comme si cela ne suffisait pas, Netflix a ajouté une sorte de teaser cryptique suggérant que cette horloge et le « Upside-Down » joueront un rôle important dans la saison 4 de Stranger Things.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que grâce à ces indices, le prochain chapitre de la série télévisée de science-fiction horrifique américaine se précise de plus en plus.

Une suite énigmatique

Grâce aux showrunners de Stranger Things, on sait déjà depuis un certain temps que la série se terminera avec une quatrième ou une cinquième saison. Mais il est possible que l’aventure des héros de Hawkins soit bouclée avec la saison à venir dans la mesure où le symbolisme temporel est généralement associé à une fin.

Peu d’informations ont cependant fuité à propos de la quatrième saison, mais rappelons que le synopsis de la saison 3 se présente comme suit : «Nous sommes en 1985 à Hawkins, dans l’Indiana, et l’été se réchauffe. L’école est finie, il y a un nouveau centre commercial en ville et l’équipe de Hawkins est sur le point de devenir adulte. La romance s’épanouit et complique la dynamique du groupe, qui devra trouver “comment grandir sans grandir”. Pendant ce temps, le danger imminent. Lorsque la ville est menacée par des ennemis anciens et nouveaux, Eleven et ses amis se rappellent que le mal ne finira jamais. Il évoluera. Ils devront maintenant se regrouper pour survivre et se rappeler que cette amitié est toujours plus forte que la peur. »

Une série qui met en avant des étoiles montantes du cinéma

Stranger Things est connu pour son casting composé de jeunes acteurs. La série constitue ainsi pour ces derniers une opportunité pour mettre en avant leur talent. En plus de Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), on y découvre Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp ou encore Sadie Sink.