Stranger Things : on en sait un peu plus sur la saison 4 (spoilers)

Les aventures de Onze et sa bande ne sont pas encore finies. Les fans de Stranger Things attendent avec impatience la saison 4 de la série. Pour rappel, le dernier épisode de la troisième saison s’est achevé sur un énorme cliffhanger.

Alors qu’on croyait que le shérif Jim Hopper, incarné par l’acteur David Harbour, était mort à la fin de la saison 3, on a eu la confirmation qu’il était bel et bien vivant et qu’il sera de retour dans la quatrième saison de Stranger Things.

Capture YouTube

Récemment, David Harbour a fait des révélations qui laissent penser que le shérif Hopper occupera une place plus importante dans la saison à venir.

Retour sur le passé de Hopper ?

On peut toujours compter sur David Harbour pour faire des petites confidences sur la saison 4.

Après avoir évoqué l’avenir de son personnage, il y a quelques mois de cela, il revient avec des nouvelles croustillantes.

À en croire ses dires, la quatrième saison sera l’occasion d’en apprendre plus sur Jim Hopper. Les fans de Stranger Things savent qu’il avait une fille et qu’il est un vétéran de la guerre du Vietnam, mais ça s’arrête là. David Harbour a déclaré que la saison 4 réserve « une grande et énorme révélation sur le passé de Hopper. »

Une révélation en rapport avec New York et le Vietnam

D’après David Harbour, qui s’est dit très excité à l’idée de « révéler ce nouvel aspect du personnage » cette révélation aura quelque chose à voir avec des éléments qui ont déjà été évoqués dans la série.

« Dans la saison 2, Onze entre dans le sous-sol de son chalet au fond des bois et il y a cinq boîtes, dont l’une contient des trucs de Brenner provenant de Hawkins Lab et l’une inscrit « Papa. » L’autre montre « Vietnam. » Et une autre « New York. » Il y a donc ces trois choses que nous avons établies au cours de la saison 2 et forcément, cela aura une explication. Je sais donc précisément que dans la saison 4, nous vous donnerons une grande et énorme révélation sur l’histoire passée de Hopper. »

La date de sortie de la saison 4 de Stranger Things est encore incertaine.

Mots-clés stranger things