Stranger Things : que dit Max dans sa lettre adressée à Lucas ?

Plus que quelques jours et on pourra retrouver Onze (Millie Bobby Brown) et sa bande sur Netflix. En effet, le 1er juillet prochain, Stranger Things reviendra sur la plateforme de streaming. Et cette fois-ci, c’est la deuxième partie de la saison 4 que nous pourrons enfin découvrir.

Cette dernière partie, composée de deux épisodes, est très attendue par les fans de la série. Dans celle-ci, on découvrira si Onze et ses amis réussiront à venir à bout de Vecna (Jaime Campbell Bower). Cette deuxième partie devrait également répondre à une partie des questions soulevées par la première partie de la saison 4.

Crédit : Netflix

Et des questions, il y en a beaucoup.

Des lettres mystérieuses

Dans la saison 4, Max (Sadie Sink) est prise pour cible par Vecna. Craignant pour sa vie, cette dernière a écris des lettres pour ses amis et sa famille. Dans chacune d’elles, Max adresse un message à ses proches au cas où elle ne survivrait pas.

Jusqu’à aujourd’hui, le contenu de ces lettres est un mystère. Et s’il y a bien une lettre qui intrigue le public, c’est celle que Max a écrite pour Lucas (Caleb McLaughlin). Notons que dans la saison 4, Max et Lucas ne sont plus ensemble.

Une relation complexe

Sadie Sink s’est récemment entretenue avec The Hollywood Reporter. Durant cet entretien, l’actrice s’est confiée sur ce que pourrait contenir la lettre adressée à Lucas. Et elle en a profité pour rappeler à quel point la relation de Max et Lucas était complexe.

« Avec Max et Lucas, c’est tellement délicat parce qu’ils tiennent vraiment l’un à l’autre, mais l’amour et l’attention que Lucas a pour Max la terrifie, et l’amour et l’attention qu’elle a pour Lucas la terrifie, alors elle ne dirait jamais rien de tel en personne. Donc, je pense qu’à travers cette lettre, hypothétiquement, elle exprimerait une partie de cette attention et de cet amour qu’elle a pour lui d’une façon vraiment sincère et vulnérable. Ou peut-être qu’elle n’abandonnerait pas ses valeurs même morte, et que c’est juste écrit sur du papier. »

Les fans n’ont plus qu’à espérer que le véritable contenu de cette lettre soit dévoilé dans la dernière partie de la saison 4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.