Stranger Things : que réserve la fin de la saison 4 à Max ?
L’attente est à son comble pour les fans de Stranger Things. Depuis quelques semaines, ils attendent la sortie de la deuxième partie de la saison 4 de la série. Celle-ci arrivera sur Netflix le 1er juillet prochain.
Cette nouvelle saison n’a pas été des plus tendres avec nos héros. En plus d’avoir été séparés, ces derniers ont dû affronter un nouveau méchant en la personne de Vecna (Jaime Campbell Bower). Parmi les membres du groupe de Onze, ce dernier a décidé de jeter son dévolu sur Max (Sadie Sink).
Et aujourd’hui, les fans de Stranger Things se demandent si elle va survivre à Vecna.
Un personnage torturé
Max a fait ses débuts dans la deuxième saison de Stranger Things. Et elle est rapidement devenue l’un des personnages préférés des fans de la série. Petit à petit, Max est devenu l’un des principaux protagonistes du show.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max a du mal à faire le deuil de son frère Billy (Dacre Montgomery). Alors qu’elle semble souffrir de dépression, cette dernière devient la cible de Vecna. Sa vie était alors menacée jusqu’à ce qu’elle découvre dans l’épisode 4 comment résister à ce dernier.
Des choix courageux
Max a peut-être réussi à fuir Vecna dans la première partie de la saison 4. Mais rien n’est gagné pour elle. À tout moment, cette dernière risque de retomber entre les griffes de son ennemi juré.
Récemment, Sadie Sink s’est entretenue avec The Hollywood Reporter. Elle a alors teasé l’avenir de son personnage dans la dernière partie de la saison 4. Bien entendu, l’actrice s’est bien gardée de spoiler la série.
« Le voyage de Max dans la partie 2, je crois qu’il s’agira surtout de la façon dont elle devra faire des choix courageux. Et elle l’a déjà fait, mais je crois qu’elle doit vraiment grandir et être plus courageuse que jamais auparavant. Alors c’était un bon côté d’elle à voir ; prendre en charge sa propre vie, son propre destin et aussi prendre position, mais ce sera extrême. C’est bien de voir ce côté d’elle plus courageux. »