Stranger Things : quels sont les mystères résolus par la saison 4?

La première partie de la saison 4 de Stranger Things est enfin là. Après trois ans d’attente, les fans de la série peuvent désormais découvrir la suite des aventures de Onze (Millie Bobby Brow) et sa bande. Au vu des sept premiers épisodes de cette partie 1, on peut dire que l’attente en valait la peine.

Cette saison 4 a été très bien accueillie par les fans du show. La première partie a répondu à plusieurs questions que se posaient le public depuis la saison 1. Et les fans de Stranger Things espèrent que les deux derniers épisodes de la partie 2 en feront de même. Celle-ci sera diffusée le 1er juillet 2022.

Crédit : Netflix

Dans cet article, on va découvrir quels sont les mystères qui ont été résolus par la partie 1 de la saison 4.

Qu’est-il arrivé aux autres enfants du laboratoire de Hawkins ?

La saison 2 de Stranger Things a effleuré le sujet des autres enfants du laboratoire de Hawkins. Par la suite, le sujet n’a plus été abordé. Du moins, jusqu’à la diffusion de la saison 4. Dans celle-ci on a découvert que ces enfants avaient connu une fin tragique. En effet, ils ont été tués par numéro 1/Henry Creel (Jamie Campbell Bower).

Comment Onze a ouvert le portail du monde à l’envers ?

La saison 4 de Stranger Things nous révèle comment Onze a ouvert le portail. Alors qu’elle affrontait numéro 1, cette dernière a utilisé les conseils qu’il lui a donné pour le battre. Pour décupler ses pouvoirs, Onze a dû fouiller dans ses souvenirs pour ressentir de la douleur et de la colère. Voyant que ce n’était pas suffisant, elle s’est rappelée du moment où sa mère lui disait qu’elle l’aimait. Cela a boosté ses pouvoirs et lui a permis d’ouvrir un portail vers le monde à l’envers.

Comment Onze s’est échappé du laboratoire de Hawkins ?

La saison 1 de Stranger Things a suggéré que Onze s’était échappée du laboratoire grâce à un tuyau d’évacuation. La saison 4 a non seulement confirmé cela, mais a aussi révélé qu’elle l’avait fait avec l’aide de numéro 1. On a également appris grâce à cette saison que Onze avait retiré l’inhibiteur du cou de numéro 1. En faisant cela, elle l’a aidé à récupérer le contrôle de ses pouvoirs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.