Stranger Things saison 4 : l’avenir de Hopper évoqué par David Harbour

La saison 3 de Stranger Things a été riche en émotion. La série a su jouer avec les nerfs des fans en laissant planer le doute sur le destin du shérif Hopper, incarné par l’acteur David Harbour. Alors qu’on croyait que ce dernier était mort, un détail dans l’épisode final de la saison 3 laisse penser que Hopper pourrait encore être en vie.

Les fans de la série attendent avec impatience la sortie de la saison 4 de Stranger Things pour découvrir le fin mot de l’histoire. Néanmoins, ils devront prendre leur mal en patience, car la quatrième saison, qui est actuellement en pleine préparation, ne devrait arriver qu’à l’horizon 2021.

Crédits Netflix

À l’occasion d’une interview accordée au LA Times, David Harbour s’est exprimé sur l’avenir de Hopper, ce qui pourrait aider les fans à patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 4.

Un sacrifice nécessaire

Ne vous attendez pas à ce que David Harbour face de grandes révélations concernant l’avenir de Hopper. Lors de son interview avec le LA Times, l’acteur a laissé planer le mystère sur ce qui adviendra à son personnage et a partagé son impression sur ce qui était arrivé à Hopper dans la saison 3.

Pour rappel, dans les saisons précédentes, on apprenait que le shérif Hopper avait perdu sa fille, Sara. David Harbour est revenu sur cette histoire et a déclaré que le sacrifice qu’il avait fait pour Eleven était nécessaire pour l’aider à faire son deuil. « On peut le voir d’une certaine façon comme s’il devait mourir pour se rattraper auprès de Sara et ainsi la retrouver dans l’au-delà. »

Hopper reviendra-t-il pour la saison 4 ?

David Harbour n’a pas révélé si Hopper fera partie de la saison 4 de Stranger Things. L’acteur a juste indiqué qu’il ne serait pas contre le retour du shérif. « Maintenant, qu’il y ait ou non une sorte de nouveau chapitre lié à sa résurrection, ça serait un truc intéressant pour moi, pour des raisons évidentes. »

L’acteur a expliqué que si le shérif Hopper revenait, cela pourrait marquer un nouveau départ pour le personnage. « L’autre façon de voir sa mort, c’est qu’avec sa nouvelle relation avec Eleven, il avait besoin de jeter son ancienne peau, de faire un sacrifice qui lui permettrait de se retrouver. »

Vous l’aurez compris, il faudra attendre la sortie de la saison 4 pour connaître le sort d’Hopper.

Mots-clés stranger things