Stranger Things : une saison 4 beaucoup plus sombre que les précédentes

Stranger Things compte de nombreux fans à travers le monde. Des fans qui attendent avec impatience la quatrième saison de leur série et qui guettent la moindre information relative à cette dernière. Si vous en faites partie, alors les dernières déclarations de Finn Wolfhard devraient beaucoup vous intéresser.

Finn Wolfhard a été l’une des révélations de Stranger Things. S’il a fait ses premiers pas dans The 100 et dans Supernatural, c’est finalement le rôle de Mike Wheeler qui l’a propulsé sous les feux des projecteurs.

Crédits Netflix

Et accessoirement qui lui a permis d’obtenir un rôle dans le dernier remake de Ca, le célèbre roman de Stephen King.

Stranger Things : la prochaine saison sera la plus sombre de toutes

Interviewé par CBC, Finn Wolfhard a donc profité de l’occasion pour revenir sur la quatrième saison de Stranger Things, une saison dont le tournage a malheureusement été retardé en raison du contexte sanitaire actuel, une pandémie n’aidant pas à réaliser des films et des séries.

Et c’est donc à cette occasion que l’acteur a expliqué que cette nouvelle saison serait bien plus sombre que les précédentes. Attention, spoilers à venir.

Vous le savez sans doute, mais les trois saisons précédentes n’ont pas été de tout repos pour nos héros. Après avoir eu maille à partir avec un monstre venu d’un autre monde, c’est finalement dans leur ville que des créatures infernales ont cherché à élire domicile. Pour ne rien arranger, des Russes ont également tenté de se livrer à d’étranges expériences, des expériences qui auront sans doute un impact sur les événements de la prochaine saison.

A lire aussi : 6 raisons de tester la nouvelle messagerie d’Infomaniak

Enfin des révélations sur les créatures ?

Jusqu’à ce final, terrible, où nous avons assisté impuissants à la mort de Hopper. Une mort à relativiser puisque nous avons ensuite appris que ce dernier n’avait pas été tué, mais téléporté dans un goulag russe.

Pour l’heure, les frères Duffer ont dévoilé peu de détails sur l’intrigue de la saison 4, mais ils ont tout de même indiqué que notre pauvre Hopper restera coincé au Kamtchatka et qu’il devra faire face à des dangers à la fois humains et autres. Pire encore, aux Etats-Unis, une chose ancienne et enfouie depuis longtemps devrait refaire surface. Une chose qui pourrait nous aider à mieux comprendre les relations entre les deux mondes, mais peut-être aussi les motivations de ces étranges créatures.

En revanche, s’il y a une question que tout le monde se pose, c’est de savoir quand sortira exactement cette nouvelle saison. Le tournage n’est en effet pas encore fini et on ignore donc si elle sera prête pour cette année ou s’il faudra attendre 2022 pour la découvrir.

Mots-clés stranger things