Stranger Things : la saison 4 se terminera mal pour un personnage

Stranger Things reviendra bientôt pour une quatrième saison attendue avec impatience par tous les fans de la série. Des fans qui ont pu découvrir récemment une première vidéo mise en ligne par Netflix.

Cette vidéo se focalisait beaucoup sur Onze, et plus précisément sur ses lointaines origines. Elle se déroulait ainsi dans un centre étrange où un groupe d’enfants spéciaux était entraîné. La porte de la chambre de l’héroïne apparaissait même à l’écran, de même que son numéro.

Une affiche de Stranger Things
Crédits Netflix

Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes de Stranger Things et si vous ne voulez rien savoir de ce qui vous attend dans la saison 4, il sera préférable de passer votre chemin et de ne pas poursuivre sa lecture.

Quatre photos de la saison 4 de Stranger Things

Depuis, quelques semaines ont passé et un internaute répondant au pseudonyme @StrangerNews11 a commencé à publier sur Twitter des photos de cette nouvelle saison.

Et cette nuit, il a remis le couvert avec quatre images qui laissent penser que cette nouvelle saison aura une conclusion douloureuse.

Ces photos ont toutes été prises au même endroit, et plus précisément dans le cimetière d’Hawkins.

Des photos prises dans le cimetière d’Hawkins

La première d’entre elles montre sept personnes alignées face à ce qui semble être une tombe. Des adultes et des enfants sont présents. Au premier plan se trouvent Nancy et Jonathan. Adossés à une grille, ils sont en train de lire une lettre et ils affichent une mine défaite.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. Ils sont aussi tous les deux habillés en noir. Jonathan porte même une chemise et un costume, ce qui laisse penser qu’ils ne sont pas là par hasard et qu’ils participent eux aussi à l’enterrement qui se déroule en toile de fond.

Les autres photos présentent simplement différentes vues du cimetière, sans donner plus d’informations. La dernière montre simplement une pierre tombale sur laquelle a été inscrit le nom de “Boyd”.

Faut-il s’attendre à une fin tragique pour la quatrième saison de Stranger Things ?

L’internaute qui a partagé ces photos précise dans son tweet que “quelque chose d’important va se dérouler au cimetière d’Hawkins” et que ces photos proviendraient de “l’une des dernières scènes de la saison”.

L’explication la plus logique, c’est que notre joyeuse bande va être confrontée à une nouvelle disparition tragique. La saison s’annonce en effet plus sombre, et elle pourrait donc se terminer sur la mort de l’un des personnages de la série.

Toutefois, la prudence s’impose. Et ce pour deux raisons. Premier point, on ne sait pas encore qui se trouve dans la tombe. Il n’est donc pas certain que le disparu soit un personnage important. Mais surtout, Stranger Things nous a prouvé à plusieurs reprises que les personnages disparus ne le restaient pas toujours. Le meilleur exemple restant celui de Hopper.

Mots-clés stranger things