Stranger Things saison 4 : vous n’êtes pas prêt selon Caleb McLaughlin

Stranger Things nous accompagne depuis 2016 et elle va avoir prochainement droit à une saison 4 attendue de pied ferme par de nombreux fans. Et si l’on en croit les confidences faites par Caleb McLaughlin, alors nous ne sommes pas prêts.

Stranger Things fait un peu figure d’OVNI dans le catalogue de Netflix. Depuis sa toute première saison, elle a en effet cartonné et son succès n’est jamais retombé depuis.

Une affiche de Stranger Things
Crédits Netflix

Cette popularité tient principalement à la richesse de son histoire, une histoire pleine de rebondissements et que les showrunners de la série n’ont finalement fait qu’effleurer.

Stranger Things : attendez-vous à de folles intrigues pour la saison 4

Et justement, si l’on en croit Caleb McLKaughlin, l’interprète de Lucas, alors la quatrième saison devrait aller encore plus loin.

Lors d’une entrevue menée par le site Complex, ce dernier a en effet confié que l’écriture du scénario de cette nouvelle saison avait fait l’objet d’un soin tout particulier. Il a ainsi indiqué qu’il fallait s’attendre à des intrigues “folles” et à pas mal de surprises à la clé :

“J’ai hâte que les fans voient la saison. Nous la filmons en ce moment, depuis un an et demi, ou deux à cause du Covid. Je suis vraiment excité à l’idée que tout le monde la découvre. C’est vraiment différent des deux dernières saisons. Les histoires sont folles. Ca va être excitant de voir ce que les gens en pensent. Pendant que je parle de ça, je pense à ce que nous avons filmé et je me dis simplement ‘Wow. Personne ne sait ce qui va arriver. C’est fou.'”.

Caleb McLKaughlin – Complex

L’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire de Onze ?

Sacré teasing, n’est-ce pas ? Et en même temps, il faut reconnaître que le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things met plutôt en appétit.

Il laisse en effet entrevoir de nombreuses révélations sur le passé de certains personnages, et notamment sur l’enfance de Onze. Pour le moment, on ne sait en effet pas encore très bien ce qui lui est arrivé lorsqu’elle était enfant et cette nouvelle saison devrait être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur son parcours, mais aussi sur le devenir d’un personnage en particulier.

On rappellera que cette nouvelle saison était initialement attendue l’année dernière. Elle a cependant été repoussée en raison de la Covid-19.