Stranger Things : un premier teaser mystérieux pour la saison 4 avec le retour de SPOILER

Il y a quelques mois, la saison 3 de Strangers Things se terminait en apothéose avec la mort d’un personnage clé. Les fans voulaient absolument connaître la suite, mais les rumeurs couraient selon laquelle il n’y aura peut-être pas de suite pour leur série fétiche.

Puis lorsque la saison 4 a enfin été confirmée, les fans ont essayé de tromper leur impatience en imaginant les théories les plus folles sur la suite des aventures de Onze et ses amis.

Aujourd’hui, c’est avec bonheur qu’ils découvrent enfin les premières images de la saison 4 de Stranger Things, et ils sont bien servis ! Après des mois d’attente, le premier teaser de la quatrième saison vient enfin d’être dévoilé, et avec lui, une énorme surprise pour les fans.

Hopper est vivant ?!

Netflix a décidé de ne pas faire les choses à moitié avec ce premier teaser de Stranger Things 4.

La vidéo dure peut-être moins d’une minute, mais c’est assez pour créer un véritable tollé auprès des fans de la série : la fin de la vidéo dévoile en effet le retour de Jim Hopper !

Or pour rappel, à la fin de la saison 3, le shérif de Hawkins s’était sacrifié pour que nos héros puissent refermer le portail du monde à l’envers. Tous les fans avaient alors déploré cette perte, d’autant plus qu’elle avait motivé le départ de Will et sa famille de la ville.

Ce retour inattendu de Jim Hopper pourrait bien changer complètement la donne concernant la suite de la série, et les fans sont vraiment impatients d’en savoir plus.

Plus de questions que de réponses

Dans le teaser, on découvre Jim Hopper travaillant dans ce qui semble être un goulag… en Russie ! La vidéo vient ainsi confirmer tous les indices qui laissaient entendre qu’une partie de la suite de Stranger Things se déroulerait hors de Hawkins. A cela s’ajoute la scène post-générique de la saison 3 où des scientifiques russes parlaient d’un prisonnier « américain » (certains fans pensaient qu’il s’agissait du père de Onze, d’autres pensaient à Hopper).

Si le teaser répond à certaines questions laissées en suspens lors de la troisième saison, elle en apporte de nouvelles : comment Hopper a-t-il survécu ? Comment a-t-il pu se retrouver en Russie ? Où sont Onze et les autres héros ? Que va-t-il se passer ?

Il faudra attendre la diffusion de Stranger Things 4 sur Netflix pour avoir toutes les réponses.