Stranger Things : une bande-annonce pour la saison 2

Stranger Things reviendra bientôt dans une seconde saison attendue de pied ferme par tous les fans de cette série pas comme les autres. Netflix a mis en ligne une nouvelle bande-annonce durant la nuit.

Cette vidéo va un peu plus loin que la précédente et elle dure ainsi près de trois minutes. Bien sûr, si vous n’avez pas encore vu la première saison, il sera préférable de passer immédiatement votre chemin. Les lignes suivantes contiennent en effet de nombreux spoilers et il en va bien évidemment de même pour la bande-annonce.

Stranger Things saison 2

Attendue pour le 27 octobre, cette seconde saison se déroulera visiblement dans la droite lignée de la précédente.

Stranger Things : une nouvelle vidéo pour la saison 2

Mike, Dustin, Lucas et Will se sont enfin retrouvés et ils sont bien décidés à rattraper le temps perdu en traînant le plus de temps possible à la salle d’arcade du coin.

Toutefois, Will va commencer à avoir d’étranges visions de l’autre côté, des visions mettant en scène une terrible créature tentaculaire mesurant plusieurs dizaines de mètres de haut. Inquiet, il finit par en parler à ses proches et notamment à sa mère, Joyce.

Mais ce n’est pas le plus intéressant. Les dernières secondes de la vidéo sont en effet les plus intéressantes et elles se focalisent ainsi sur… Eleven ! Comme beaucoup de fans le pensaient (ou l’espéraient), elle a survécu à son combat avec le Demogorgon et elle a pu atteindre l’Upside Down.

Elle ne restera visiblement pas longtemps là-bas puisqu’on la voit atteindre à la fin de la séquence une porte ouverte sur notre réalité. Eleven va donc retrouver ses amis et c’est évidemment une bonne nouvelle pour eux compte tenu des nombreuses épreuves qui les attendent.

La créature aperçue dans les multiples visions de Will semble en effet bien décidée à atteindre notre réalité elle aussi. Et vue sa taille, elle risque de faire un peu plus de dégâts que ce pauvre Demogorgon.

https://www.youtube.com/watch?v=lQ2RGaDBfwI