Stranger Things : une petite vidéo en attendant la saison 4

Le 14 février 2020, Netflix a prouvé son amour aux fans de Stranger Things en leur offrant la nouvelle bande-annonce de la saison 4. Cette vidéo était d’une grande importance pour les fans de la série car elle leur a permis de découvrir que le shérif Jim Hopper, incarné par David Harbour, était bel et bien vivant.

Plusieurs semaines après la publication de ce trailer, Netflix revient avec une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, le teaser ne nous donne aucun indice sur la suite de la série. A la place, il nous montre les coulisses du tournage.

Les fans seront ravis d’apprendre que le tournage de la saison 4 a déjà commencé. C’est sur Twitter que la plateforme de streaming a annoncé cette nouvelle: « En ce moment, tu as peut-être besoin de mots doux alors… Stranger Things 4 est en production ! »

Une vidéo aux allures rétro

Le teaser qui vient d’être dévoilé par Netflix nous ramène directement à l’ambiance rétro de Stranger Things. Il ne faut pas oublier que la série se déroule dans les années 80. La vidéo semble avoir été filmée avec une vieille caméra et montre tous les acteurs de la série en coulisse.

On y retrouve notamment Sadie Sink, l’interprète de Max. A un moment de la vidéo, cette dernière déclare qu’ils se trouvent tous à la lecture du script de la saison 4. Tous les acteurs de la série (qui ont bien grandi) semblent ravis de se retrouver.

Une saison de neuf épisodes ?

Comme on peut le voir à travers cette nouvelle vidéo, tous les acteurs de Stranger Things seront de retour pour la saison 4. On retrouvera donc Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLauhlin (Lucas) ou encore Maya Hawke (Robin).

De nouvelles têtes devraient également faire leur entrée. Il y a quelques mois, des sources ont affirmé que les frères Duffer étaient à la recherche de quatre nouveaux acteurs, dont un homme adulte et trois adolescents, pour des rôles récurrents dans la série.

Des rumeurs circulent aussi sur le nombre d’épisodes que comportera cette nouvelle saison. Si la troisième saison avait huit épisodes, cette fois-ci, il devrait y en avoir neuf. Toutefois, cette information est encore à prendre avec des pincettes.

Mots-clés stranger things