PlayStation 4 : suivre l’évènement en direct et en streaming

D’ici un peu plus d’une heure, Sony devrait lever le voile sur l’une des consoles les plus attendues du moment, à savoir la PlayStation 4. La tension est à son comble, vous devez même être en train de trembloter devant votre écran en cherchant, désespérément, un lien pour suivre la conférence en direct. C’est parfaitement légitime et sachez justement que la firme nippone a décidé de retransmettre son évènement en direct et par l’intermédiaire de ce bon vieux Ustream. Moralité, si vous ne souhaitez pas en perdre une seule miette, alors vous devriez probablement jeter un oeil à la vidéo intégrée un peu plus bas dans l’article.

Si Sony n’a pas communiqué officiellement sur son évènement, ni même sur les annonces qui seront faites, on sait déjà que ce dernier sera entièrement dédié à l’univers PlayStation. En toute logique, la firme nippone devrait donc profiter de l’occasion pour lever le voile sur sa console next-gen et donc sur cette fameuse PlayStation 4, ou PS4, que nous sommes très nombreux à attendre.

PlayStation 4 : suivre l'évènement en direct et en streaming

Suivre l’évènement PlayStation 4 en direct et en streaming, c’est parfaitement possible !

Alors bien sûr, cette dernière a fait l’objet d’un nombre invraisemblable de rumeurs en tout genre, des rumeurs qui portaient tout autant sur ses caractéristiques techniques que sur ses accessoires ou même sur les services qu’elle devrait intégrer. Histoire de patienter, sachez d’ailleurs que vous pourrez trouver un récapitulatif de tous les derniers bruits de couloir en date en allant fouiner sur cet article. Là, au moins, vous aurez tout au même endroit.

Puisqu’on en parle, on peut d’ailleurs ajouter que Kotaku en a remis une couche un peu plus tôt dans la journée en indiquant que la PlayStation 4 pourrait sortir, aux Etats-Unis, dès le mois de novembre et être déclinée en deux modèles : un à 429$ et un autre à 529$. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette période, mais il faut cependant noter que cette date ne concerne pas l’Europe. Chez nous, la PS4 ne devrait effectivement pas être disponible avant le début de l’année prochaine.

Aller, moins d’une heure à attendre et nous serons enfin fixés. Par contre, il faudra attendre demain pour le ou les articles qui vont bien.




Stream videos at Ustream