Suicide Squad : la bande annonce en haut définition

Suicide Squad ne sortira pas avant l’année prochaine mais la Warner a tout de même eu la gentillesse de projeter une première bande annonce durant le Comic-Con pour récompenser les personnes présentes sur place. La vidéo avait d’ailleurs fuité avant de se retrouver dans cet article. La qualité laissait franchement à désirer, bien sûr.

Oui, mais tout ceci est de l’histoire ancienne car le géant américain vient de mettre en ligne cette fameuse bande annonce, en Full HD cette fois. Et elle va vous en mettre plein les yeux, bien sûr.

Suicide Squad

Jared Leto dans le rôle du Joker ? Je ne suis pas complètement convaincu, et vous ?

Remarquez, le contraire aurait été étonnant.

Suicide Squad sortira le 17 août 2016 en France

Si vous ne connaissez pas encore la fine équipe, alors sachez que le Suicide Squad est une équipe de super vilains de l’univers DC Comics. Elle est aussi connue sous le nom de Task Force X et elle a été constituée par une agence gouvernementale pour lutter contre les plus grandes menaces du monde.

Qui est son chef ? Amanda Waller et quelque chose me dit que ce nom devrait rappeler de bons souvenirs à tous ceux qui ont suivi The Arrow.

Le film s’alignera sur la bande dessinée et il se concentrera sur les origines de cette équipe pas comme les autres.

Viola Davis campera le rôle d’Amanda Waller tandis que Will Smith chaussera les bottes de Deadshot. Harley Quinn sera quant à elle interprétée par Margot Robbie et il faudra aussi compter sur la présence de Joel Kinnaman dans le rôle de Rick Flag, de Jai Courtney dans celui de Captain Boomerang et de Cara Delevingne dans celui de l’Enchanteresse.

Adewale Akinnuoye-Agbaje se chargera de Killer Croc pour sa part et Jared Leto donnera corps au… Joker.

Je ne vais pas vous mentir, cette bande annonce me laisse assez… perplexe. J’ai surtout du mal avec l’interprétation de Jared Leto, en fait, mais c’est assez logique. Mine de rien, ce n’est pas simple de passer après Heath Ledger.

Suicide Squad est attendu en France pour le 17 août 2016.

Mots-clés trailervidéo