Suicide Squad : On sait ce que Margot Robbie a fait du rat que Jared Leto lui a donné

The Suicide Squad veut absolument nous faire oublier Suicide Squad. Cette fois, James Gunn est à la barre et compte faire mieux que son prédécesseur. La Warner compte sur le cinéaste pour atteindre le même succès que ses Gardiens de la Galaxie chez Marvel et pour cela, le Joker a été abandonné. Un personnage dont l’interprétation par Jared Leto n’a pas convaincu tout le monde. L’acteur était pourtant impliqué, n’hésitant pas à se prendre pour la Némésis de Batman en dehors du tournage. La rumeur courait que Jared Leto avait offert une boîte dans laquelle se trouvait un rat à Margot Robbie, l’interprète de Harley Quinn. L’animal aurait été mort.

Et Margot Robbie a été de nouveau interrogée sur ce rat lors de son passage au Jimmy Kimmel Live pour la promotion de The Suicide Squad.

Margot Robbit dans Suicide Squad
Crédit : Warner Bros.

L’actrice confirme que Jared Leto lui a offert un rat mais l’animal était bien vivant.

A lire aussi : Suicide Squad : Cette anecdote glauque sur Jared Leto (Joker) confirmée par une actrice

Le rat de Suicide Squad était bien vivant

Margot Robbie n’échappe toujours pas aux questions à propos du rat. Mais cette fois-ci, l’histoire complète est révélée. Invitée chez Jimmy Kimmel Live avec John Cena, l’actrice a expliqué que lors du premier film, elle avait « un rat de compagnie (…) que Jared Leto m’a donné et il est devenu un animal domestique adoré ». L’Australienne révèle lui avoir donné le nom de « Rat Rat » et qu’il « aimait la bière et les bains ».

Mais l’histoire ne s’arrête pas là et devient très… surprenante. Margot Robbie confie que le propriétaire (du lieu où elle résidait pendant le tournage) était contre la présence du rat. Tout comme celui de Jai Courtney (Captain Boomerang) qui avait proposé de récupérer l’animal. L’actrice l’a donc donné à la costumière qui « l’a filé aux filles de Guillermo Del Toro apparemment ». Margot Robbie conclut que « Rat Rat est un peu le lèche-botte des stars ».

Le rat (ou plutôt Rat Rat) est bien vivant, devenu la coqueluche de Suicide Squad et se trouve sans doute chez Guillermo Del Toro, réalisateur de Pacific Rim, Hellboy… Des confidences beaucoup plus surprenantes que prévu.

The Suicide Squad sort le 28 juillet en salle.