Oppo Find X3 : comment suivre la conférence de presse en direct ?

Oppo se prépare à faire sa rentrée. Dans quelques minutes, la marque va en effet sonner le coup d’envoi d’une nouvelle conférence de presse consacrée à sa nouvelle série de flagships : les Find X3. Et bien sûr, il sera possible de suivre l’événement en direct, depuis votre smartphone ou tout autre appareil connecté au réseau des réseaux.

Oppo, vous le savez peut-être, connaît une croissance folle depuis maintenant un ou deux ans.

Il sera possible de suivre en direct la présentation des Find X3
Il sera possible de suivre en direct la présentation des Find X3

Peu connue en dehors de l’Asie il y a encore cinq années de cela, la marque occupe désormais la quatrième place du podium mondial consacré aux constructeurs de smartphones. Et elle compte bien se hisser jusqu’à la troisième place d’ici ces cinq prochaines années.

Oppo à la conquête du monde

Plus fou encore, en début d’année, Oppo a même réussi à passer devant Huawei sur son propre marché. Une grande première dans l’histoire de l’entreprise.

Un succès éclatant, donc, que le constructeur doit principalement à ses Find X2 et à ses Reno. Des appareils complets et présentant un rapport qualité/prix des plus intéressants.

Mais à présent, le temps est venu de se tourner vers l’avenir. Oppo va donc présenter dans quelques minutes les nouveaux porte-étendards de sa flotte, à savoir les Find X3.

Trois modèles sont pressentis. Le Find X3 Pro viendra occuper le haut du panier avec un design unique, un écran 10-bit et un module photo totalement repensé. Un module photo qui pourra d’ailleurs nous réserver de nombreuses surprises si l’on en croit les rumeurs circulant à son sujet.

Trois Find X3 attendus

Pour l’accompagner, il faudrait s’attendre à deux autres modèles : un Find X3 Neo et un Find X3 Lite. Des modèles qui auront pour but de rendre la gamme plus accessible. Suffisamment en tout cas pour que la marque puisse placer un smartphone entre toutes les mains.

Comment souvent aujourd’hui, Oppo a déployé un dispositif complet afin de permettre à chacun de suivre l’événement en direct. La conférence sera en effet diffusée sur YouTube et vous pourrez donc la suivre soit en vous appuyant sur le lecteur présent en fin d’article, soit en vous rendant directement à cette adresse.