Suivre la conférence du LG G2 en direct

Le LG G2 sera officiellement présenté dans un peu plus de trois heures et autant dire que l’excitation est à son comble, même si nous savons déjà presque tout de celui qui s’imposera comme le nouveau vaisseau amiral de LG. Il faut dire aussi que ce dernier a fait l’objet d’un paquet de rumeurs en tout genre, et nous avons même eu droit à quelques clichés le représentant. Quoi qu’il en soit, certains d’entre vous doivent attendre cette conférence de presse spéciale avec la plus grande impatience, et ils seront sans doute heureux d’apprendre que le constructeur a mis en place un dispositif permettant de la suivre en direct. Tout est d’ailleurs expliqué un peu plus bas dans l’article.

Comme pas mal de constructeurs, LG a décidé de diffuser sa conférence de presse en ligne et plus précisément sur YouTube. C’est plutôt sympathique de sa part puisque tout le monde, absolument tout le monde, va pouvoir la suivre en direct. Le meilleur reste d’ailleurs à venir car la firme a eu la bonne idée d’utiliser YouTube pour la diffuser, et vous retrouverez ainsi un peu plus bas dans l’article le lecteur qui va bien. Dès le début de la conférence, ce dernier sortira de sa torpeur et vous pourrez alors vous en mettre plein les mirettes.

Rendu presse LG G2 : une première image

Le LG G2 vu de face.

Un bonheur ne venant jamais seul, @evleaks a également publié sur son compte Twitter de nouveaux rendus du LG G2, des rendu de très bonne qualité et qui vous permettront de voir précisément à quoi ressemble le terminal. Si ce dernier n’est pas sans rappeler le Nexus 4 de par ses lignes, il profite d’une particularité assez étonnante puisque les deux boutons servant à contrôler le volume sont intégrés à sa coque arrière, juste en dessous du capteur. Entre les deux boutons, on peut également noter la présence de ce qui ressemble fort à un espèce de trackpad optique, un système que l’on retrouve sur les vieux BlackBerry.

Pour rappel et pour ceux qui reviennent de vacances, on peut rappeler que le LG G2 devrait intégrer un écran de 5.2 pouces offrant une définition de type 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, un GPU Adreno 330 et quelque chose comme 3 Go de mémoire vive, le tout sous Android 4.3.

Dernière ligne droite.

Rendu presse LG G2 : une seconde image

Le LG G2 recto… et verso.


Mots-clés lglg optimus g2