Venez suivre l’événement Samsung Unpacked en direct !

Samsung a eu un début d’année très chargé avec le lancement des Galaxy S21 et des Galaxy A52 / A72, mais la firme semble en avoir encore sous le pied. Elle va en effet tenir dans quelques minutes un nouvel événement consacré à la gamme des Galaxy. Mais il ne devrait pas être question de nouveaux smartphones.

Samsung est donc de retour avec un nouvel événement printanier.

Crédits Unsplash

Un évènement dont on ne sait pas grand chose. Sans grande surprise, la firme n’a en effet pas publié d’ordre du jour et on ne sait donc rien des annonces qui seront faites durant la conférence.

Samsung est de retour avec un nouvel événement Unpacked

Du moins pas complètement. Fidèle à ses habitudes, Samsung a en effet publié bon nombre de teasers et d’affiches sur les réseaux sociaux. Grâce à ces médias, on sait donc que l’événement se focalisera sur les Galaxy, et plus précisément sur le plus puissant des Galaxy.

S’il est bien entendu difficile de ne pas penser aux smartphones de la marque, il faut toutefois rappeler que la gamme des Galaxy ne s’articule pas uniquement autour des téléphones.

Elle regroupe en effet une large variété d’appareils allant de la tablette… à l’ordinateur portable, en passant par les machines hybrides.

Des Galaxy Book à prévoir ?

Selon toute vraisemblance, cet événement devrait donc se focaliser sur ces gammes d’appareils. Les rumeurs font d’ailleurs état d’un Galaxy Book Pro, ou plutôt de plusieurs Galaxy Book Pro, qui auraient pour particularité d’embarquer des écrans AMOLED tactiles et d’être animés par des processeurs Intel de 11e génération.

En parallèle, Samsung devrait aussi présenter une ou plusieurs machines milieu de gamme, dont un Galaxy Book Go qui a fuité au début du mois et qui devrait se destiner aux utilisateurs les plus nomades.

Toujours est-il que l’événement sera retransmis en direct sur YouTube par le biais du lecteur présent en fin d’article. Si vous avez un petit moment à tuer, vous venez donc de vous trouver une belle occupation.

D’ailleurs, la conférence vient de démarrer !

Mots-clés samsung