Summer Sweetheart (Switch) : du nouveau contenu à télécharger gratuitement

Le simulateur de drague Summer Sweetheart étrangement disponible en Occident sur Switch vient de recevoir du contenu téléchargeable et gratuit. Les possesseurs du jeu peuvent donc notamment bénéficier de tenues de soirée d’été pour les quatre demoiselles avec lesquelles il est possible d’interagir.

Bizarrerie disponible depuis le 17 octobre dernier sur l’eShop de la Switch, Summer Sweetheart est un simulateur de drague offrant au joueur de séduire quatre jeunes femmes. Pour cela, il doit savoir gérer son emploi du temps pour augmenter ses capacités et son compte en banque par la même occasion. Car les cadeaux, ça compte.

crédit Nintendo

Si vous faites partie du public de Summer Sweetheart ou que vous attendiez une occasion de vous y intéresser de plus près, sachez que les développeurs de ce titre viennent de mettre à disposition du nouveau contenu téléchargeable gratuitement.

Des tenues de soirée d’été à télécharger gratuitement dans Summer Sweetheart

NintendoSoup rapporte que le pack de contenus en question s’appelle “Midsummer Evening” (Soirée de mi-été) et qu’il contient notamment, comme son nom l’indique, des tenues de soirée d’été pour les quatre principaux protagonistes féminins du jeu.

Le pack renferme de même cinq vidéos interactives et de nouveaux évènements. GoNintendo soulignant que le téléchargement de ce pack ne pèse que 4 Mo, alors que le jeu de base affiche un poids de 12,5 Go, difficile de ne pas voir là une clé déverrouillant un contenu déjà présent dans les fichiers du soft.

Indiquons à cette occasion que celles et ceux souhaitant s’informer sur Summer Sweetheart seraient bien avisés de se tourner vers la page du site internet de Nintendo plutôt que de consulter la fiche eShop du jeu.  Ne serait-ce qu’en raison d’un effort ayant été consenti, dans le premier cas, pour rendre le propos intelligible, au contraire de la description eShop témoignant d’un usage fainéant d’un traducteur automatique.

Notez toutefois que sur le site de Nintendo, les mensurations des demoiselles ne sont pas précisées et que la vidéo de présentation accessible sur l’eShop n’est pas non plus présente. 16,79 euros sont demandés pour gagner l’autorisation de télécharger Summer Sweetheart, jouable en japonais, anglais, chinois simplifié et traditionnel.