Sunday Coffee #10 : Nexus Prime et iPhone 4S

Voilà la dixième édition du Sunday Coffee. Le temps passe sacrément vite, non ? Pas de doute, cette semaine a été vraiment très chargée côté actualités, mais pas que… Non, car nous avons également perdu une figure emblématique de l’informatique et des loisirs numériques. Un homme qui à force de travail et de conviction est parvenu à changer son époque et notre quotidien. Un homme qui nous manquera à tous. Une disparition tragique pour nous bien sûr, mais surtout pour sa famille.

Sunday Coffee #10 : Nexus Prime et iPhone 4S

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Certains d’entre vous m’ont demandé pourquoi je n’ai pas abordé la mort de Steve Jobs dans un article dédié. Pour tout vous dire, cette disparition m’a beaucoup touché. Pas parce que je suis un fanboy ou parce que j’apprécie les produits de la Pomme. Non, en fait Steve Jobs était un homme que j’admirais énormément, tout comme Bill Gates, tout comme ces personnes qui sont parties de rien et qui ont malgré tout réussi à faire vivre leurs rêves. Et de toute manière, je pense qu’il y a un tas de gens qui en ont parlé beaucoup mieux que moi.

Voilà.

Merci Steve.

3 réflexions au sujet de “Sunday Coffee #10 : Nexus Prime et iPhone 4S”

  1. J’avoue que je me suis demandé pourquoi ce silence radio concernant SJ…
    Une seule image aurait suffit comme celle du site Apple ou la une de Libération.
    Une pensée ou une image est parfois plus forte que des mots.

    Répondre
  2. Je me suis énormément posé la question aussi concernant un article sur ce Grand Monsieur qu’était Steve Jobs. Et je te comprends tout à fait Fred et suis d’accords avec toi. J’ai lu de nombreux articles et les commentaires qui vont avec sur divers sites, c’est impressionnant tout ce qu’on peut en dire, en bien comme en mal… Et j’attendais l’article de la Fredzone pour exprimer ma (petite) opinion.

    Effectivement nulle ne sert d’en parler sur 100 lignes d’autres l’ont déjà fait.
    Je crois que tout ce qu’on peut dire de cet homme, c’est qu’on aime Apple ou non pour ses produits ou sa politique, on ne peut que féliciter le travail de Mr. Jobs.
    C’est un homme qui a arrêté l’école pour vivre ses rêves et qui a réussi, il n’a que très peut d’échecs sur sa route et à su faire de son entreprise une
    des plus grande à l’échelle mondiale. Sans parler de PIXAR.
    Et surtout, sans lui, le monde High-Tech n’en serait peut être (surement) pas là.

    Alors je vous souhaite un grand repos en paix cher Steve.
    Mes pensées à la famille et surtout les enfants.

    Et Merci grand Mr. de l’informatique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.