Sunday Coffee #14 : nouveau Gmail, nouveau Google Reader

Le grand héros de la semaine, c’est sans aucun doute Google. Non parce qu’on a franchement beaucoup parler de la firme cette semaine. Entre toutes les actualités concernant Ice Cream Sandwich (et sur ton portage « officieux » sur certains mobiles), la nouvelle version de Gmail, la nouvelle version de Reader et l’application magique qui est repartie de l’AppStore aussi vite qu’elle était arrivée, on peut même dire que Google était… hem… dans toutes les bouches. Oui mais rassurez-vous quand même parce que nous n’avons pas seulement parlé du géant américain. Et si vous voulez connaître les sujets de la semaine, ce n’est pas compliqué, c’est justement à cela que sert le Sunday Coffee !

Sunday Coffee #14 : nouveau Gmail, nouveau Google Reader

High-Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux-Vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens partagés

Okay, trois liens partagés qui se battent en duel, c’est un peu ridicule mais sachez que ce n’est pas du tout de ma faute. Non, en réalité, de nombreux blogueurs ont profité de ce long week-end pour sortir de chez eux et pour s’aérer la tête et ceci explique donc cela. Enfin pas complètement, à dire vrai. L’autre problème, aussi, c’est que la nouvelle version de Reader a totalement fait l’impasse sur la liste de partage. Résultat des courses, j’essaye de trouver une autre solution pour stocker mes liens partagés et, pour le moment, c’est Instapaper qui a retenu mon attention. Maintenant, et bien il faut juste que je prenne l’habitude d’utiliser ce service.

Voilà et si vous êtes passés dans le coin depuis le week-end dernier, vous avez peut-être remarqué un peu de changement. Et oui, après des mois et des mois de travail acharné (en fait je jouais à Minecraft mais chut), après avoir sué sang et eau (en fait je flippais à cause des Creepers), je suis finalement parvenu à sortir le nouveau thème de la Fredzone. C’était bien plus long qu’un accouchement mais je suis quand même super content parce que je n’ai eu que de bons retours et, la cerise sur le gâteau, c’est qu’il n’a pas fait planter mon mutualisé. Ouf, j’avoue que ça m’inquiétait pas mal, hein…