Sunday Coffee #4 : TouchPad, Mango et la démission de Steve Jobs

Et c’est reparti pour un nouveau Sunday Coffee, le billet qui sent bon les tartines du dimanche matin. Comme à chaque fois, ce rendez-vous régulier est l’occasion de se replonger dans l’actualité de la semaine. Une semaine qui a été surtout marquée par la démission de Steve Jobs et par l’arrivée à la tête d’Apple de Tim Cook. Si vous revenez de vacances et que vous souhaitez rattraper votre retard, pas de doute, vous êtes bien tombés. Enfin c’est ce qu’il faut espérer, en tout cas…

Sunday Coffee #4 : TouchPad, Mango et la démission de Steve Jobs

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux Vidéo

Loisirs

Web 2.0

Et voilà, on se rapproche décidément de plus en plus de la rentrée. L’actualité commence à reprendre et ça fait vraiment plaisir à voir. Sinon, il semblerait que Google Panda apprécie pas mal la Fredzone. On ne va pas crier victoire trop vite mais j’ai eu la surprise de constater une nette progression de mon trafic. Méfiance cependant car certains sites ont connu exactement la même chose outre Atlantique avant de sombrer dans les tréfonds des résultats de recherche.

Ah et mon nouveau thème est presque terminé. Il me reste juste à finaliser deux ou trois petites choses et à optimiser le tout. Je ne pense pas que tout sera prêt à la rentrée mais on va quand même rester optimiste.

Pour finir, et bien je vous souhaite un bon week-end à tous !

Mots-clés web