Super Bowl 2020 : toutes les bandes annonces diffusées durant l’événement

Le Super Bowl, c’est le rendez-vous sportif le plus attendu et le plus suivi aux États-Unis. Cette année, il a eu lieu le 2 février 2020 à Miami. Ceux qui connaissent bien cet événement savent qu’il ne s’agit pas uniquement de sport.

Certes, qui dit Super Bowl, dit forcément match de football américain, mais pas que ! Le Super Bowl, c’est aussi l’occasion d’assister à des shows grandioses et de découvrir les nouvelles bandes-annonces de plusieurs films et séries.

Crédits Pixabay

Durant cette 54e édition du Super Bowl, Disney a dévoilé les trailers de films comme « Black Widow » et « Mulan. » Les spectateurs ont également pu découvrir les bandes-annonces de « Fast & Furious 9 » et « James Bond : Mourir peut attendre. »

Mulan

Ce film en live-action réalisé par Niki Caro est une adaptation du classique de Disney sorti en 1998. Il nous plongera au cœur de l’histoire de Hua Mulan (Yifei Liu), une jeune fille qui a décidé de se faire passer pour un soldat du nom de Hua Jun pour remplacer son père au sein de l’armée impériale dans une guerre face aux envahisseurs du nord.

Pour nous préparer à l’arrivée de ce long-métrage qui sortira le 25 mars 2020, Disney a dévoilé une bande-annonce de deux minutes au Super Bowl à travers laquelle on a pu découvrir des scènes de combats épiques.

James Bond : Mourir peut attendre

Le Super Bowl était le rendez-vous à ne pas rater pour tous les fans de James Bond et pour cause : un trailer du 25e opus de la franchise a été dévoilé durant l’événement sportif. Dans ce nouveau film réalisé par Cary Joji Fukunaga, James Bond (Daniel Craig) devra interrompre sa retraite en Jamaïque et reprendre du service pour venir en aide à un vieil ami de la CIA.

L’agent 007 y affrontera un terroriste du nom de Safin (Rami Malek). Bien que très courte, cette bande-annonce nous montre James Bond en pleine action et se préparant à affronter Safin, qui apparaît brièvement dans la vidéo. Ce film débarquera dans les salles obscures le 8 avril 2020.

Top Gun : Maverick

Trente ans après le premier opus, Paramount Pictures a décidé de donner une suite à Top Gun. Tom Cruise reviendra pour prêter ses traits à Pete Maverick Mitchell. Cette fois-ci, il fera office de mentor pour des jeunes diplômés à l’école Top Gun.

Dans ce long-métrage que l’on doit à Joseph Kosinski, Maverick sera confronté aux fantômes de son passé lorsque son chemin croisera celui de Bradley Rooster Bradshaw, le fils de son ami Goose, décédé. Ce film sortira en salle le 15 juillet 2020.

Sonic, le film

Sonic, l’adaptation en live action du célèbre jeu vidéo voit enfin la lumière au bout du tunnel après avoir connu des débuts difficiles. La bande-annonce du long-métrage de Jeff Fowler, qui fera ses débuts le 12 février 2020, a été diffusée lors du Super Bowl.

Dans ce trailer, on découvre l’interview de plusieurs sportifs de haut niveau qui comparent leurs performances à celles de Sonic. « Sonic, le film » verra notamment la participation de James Marsden et Jim Carrey.

Black Widow

Durant le Super Bowl, Natasha Romanoff alias Black Widow, l’héroïne des Avengers incarnée par Scarlett Johansson, est revenue en force dans un court trailer. Dans cette nouvelle vidéo, on peut la voir entourée des personnages incarnés par Florence Pugh, David Harbour et Rachel Weisz.

Black Widow, qui sortira le 29 avril 2020, reviendra sur le passé de l’ex-espionne du KGB. Ce film nous permettra d’en apprendre plus sur l’héroïne car comme Natasha Romanoff le dit dans le nouveau trailer, nous ne savons pas tout d’elle.

Fast & Furious 9

Le nouveau volet de la franchise Fast & Furious est attendu dans les salles obscures le 20 mai 2020. Michelle Rodriguez et Vin Diesel reviendront, une fois de plus, pour incarner Letty et Dom. Dans Fast & Furious 9, le duo devra faire face à Jakob, le frère de Dom, qui sera incarné par John Cena. Le trailer dévoilé lors du Super Bowl nous prépare à un film tout aussi chaotique que les précédents.

Invisible Man

Les films d’horreur ont aussi été à l’honneur durant le Super Bowl. On a notamment pu découvrir une vidéo d’ « Invisible Man, » l’adaptation du roman de H.G. Wells, sorti en 1897. Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) sera en tête d’affiche de ce thriller horrifique qui racontera l’histoire d’une veuve hantée par une entité hostile.

« Invisible Man » arrivera au cinéma le 26 février 2020.

Sans un bruit, partie 2

La suite de « Sans un bruit, » le film à succès de John Krasinski, s’est dévoilée à travers un nouvel extrait à l’occasion de cet événement sportif. Dans ce long-métrage, Emily Blunt est confrontée au danger du monde extérieur qui menace sa famille. Cette suite devrait nous révéler les origines des créatures qui sèment la terreur dans le film. Ce deuxième volet débarquera dans les salles obscures le 18 mars 2020.

Hunters

Amazon Prime Video a profité du Super Bowl pour diffuser les premières images de « Hunters, » sa série produite par Jordan Peele. Ce programme, qui sera disponible sur la plateforme dès le 21 février 2020, racontera l’histoire d’un groupe secret de traqueurs de nazis dirigé par Al Pacino. L’histoire se déroulera dans le New York des années 70.

Minions 2 : Il était une fois Gru

Les Minions reviendront dans un nouveau volet de la saga « Moi, moche et méchant » intitulé « Minions 2 : Il était une fois Gru » le 8 juillet 2020. Ce film d’animation racontera l’histoire de Gru et de sa rencontre avec ces petites créatures jaunes qui ne le quittent pas d’une semelle. Le trailer diffusé pendant le Super Bowl annonce un film encore plus délirant que les précédents.

Bob l’Eponge : éponge en eaux troubles

Avis aux fans de Bob l’Eponge : l’éponge la plus célèbre de l’histoire de la télévision sera de retour dans les salles obscures le 5 août 2020 dans un nouveau film d’animation. « Bob l’Eponge : éponge en eaux troubles » s’est dévoilé à travers une nouvelle vidéo dans laquelle on a pu voir Keanu Reeves et Snoop Dogg.

Disney+ met en avant les séries Marvel

Pour finir, Disney a mis le paquet en dévoilant dans une vidéo les images des futures séries Marvel qui vont débarquer sur Disney+, qui sera lancée le 24 mars 2020 en France. On a donc pu avoir un aperçu de « The Falcon and the Winter Soldier, » « WandaVision » et « Loki ».

Dans cette vidéo, Elizabeth Olsen apparait dans le rôle de la Sorcière Rouge aux côtés de Vision. Dans la partie dédiée à « The Falcon and the Winter Soldier, » Anthony Mackie hérite du bouclier de Captain America. Tom Hiddleston revient, quant à lui, dans la peau de Loki et promet de « brûler cet endroit. » « WandaVision » et « The Falcon and the Winter Soldier » sont attendus sur Disney+ en 2020. La série sur Loki ne sera disponible qu’en 2021.