Super.Fly 2017 : le nouveau fleuron de Nike

Nike ne cesse d’impressionner sa clientèle et mise sur une nouvelle sneaker qui offre plus de confort que les autres modèles qu’il a créés jusqu’à aujourd’hui. Super.Fly 2017 est la toute nouvelle paire qui porte haut la qualité et l’originalité de la gamme Jordan. Ce nouveau modèle dont la sortie est imminente est le « must have » de tous les athlètes. En effet, cette basket est la première chaussure équipée de la nouvelle technologie Nike React, une véritable innovation au niveau de l’amorti.

Offrant aux athlètes un meilleur confort, la toute nouvelle Super.Fly 2017 a été validée par Blake Griffin, l’un des acteurs clés de la promotion de la série de baskets Nike Hyperdunk. « Vous remarquerez immédiatement la réactivité de Nike React » a-t-il indiqué. « Cette paire de chaussures accompagnera tous vos mouvements : coupures latérales dans le cerceau, sprint complet, dunk breakaway. » ajoute-t-il.

Nike : image 1

La Super-Fly 2017 sera en vente dans les stores de Nike et sur Nike.com à partir du 03 août 2017.

Super.Fly 2017, la première sneaker à intégrer le Nike React

La Jordan Super-Fly 2017 offre un retour d’énergie plus important comparé aux autres paires de Jordan. Cela grâce à l’amorti Nike React, l’outil ultime pour le joueur de basket-ball polyvalent et son exigence de footballeur équilibré. D’ailleurs, cette nouvelle paire a été testée par Draymond Green avec la Nike React Hyperdunk 2017 pendant la finale 2017.

Outre la technologie Nike React, la Super-Fly 2017 se distingue également par une partie supérieure en une seule pièce. Ce qui lui permet d’offrir un amorti et une réactivité améliorés, tout en offrant un ajustement naturel.

En effet, le modèle est adapté à tous les athlètes quel que soit leur taille.

Une sneaker taillée pour les joueurs de basket

Soucieux de la performance des athlètes, la marque au Swoosh accorde une attention particulière au confort des sportifs. Selon la déclaration de David Creech, vice-président du design de Jordan : « Tout joueur de basket repose sur le travail des pieds. Nos chaussures doivent être efficaces pour tous les mouvements sur le terrain. »

« Les réalités physiques du jeu stimulent notre recherche d’innovation. Lorsque cela est combiné avec l’âme de la marque, l’ADN de Jordan, nous créons l’avenir du sport – un mélange de notre héritage et notre obsession inébranlable du basket-ball. » a-t-il expliqué.

Nike : image 2 Nike : image 3 Nike : image 4

Mots-clés nike