Quand Super Mario débarque dans Danse avec les Stars, ça donne ça

Je sais ce que vous vous dites. Vous non plus, vous n’auriez jamais pensé qu’arriverait un jour où la Fredzone pondrait un article à propos d’une émission de télévision comme Danse avec les Stars. Et pourtant, aussi sûr que le jour où les cochons voleront viendra, celui-ci est bien arrivé. Même que c’est aujourd’hui et que ce n’est pas si absurde que ça puisque la vidéo que vous allez pouvoir retrouver en bas de cet article touchera votre petite âme de gamer. Oui, rien que ça.

Avant toute chose, petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas : le principe de cette émission est de faire danser des vedettes avec des danseurs professionnels, en proposant chaque semaine une nouvelle danse. La finale de l’émission a eu lieu aux États-Unis et l’un des couples a eu une idée intéressante : faire danser Mario et ses potes.

Mario dans Danse avec les Stars

C’est ainsi que l’on retrouve Sadie Robertson et le danseur Mark, déguisés respectivement en Princesse Peach et en Mario. Bien évidemment, la scène démarre avec les deux personnages sortant chacun de leur tuyau, avec le bruitage qui va bien.

Puis vient la musique, le thème de Super Mario que l’on connaît tous et sur lequel la danse s’exécute. Par la suite, Mario et Peach sont rejoints par Luigi et Toad et tous les quatre dansent alors sur plusieurs musiques du jeu. Le tout a le bon goût d’être décoré avec divers symboles du jeu, comme le champignon ou la carapace.

On aime ou on n’aime pas le principe de l’émission, mais cette danse a le mérite d’être plutôt originale. En tout cas, ça change des danses à moitié à poil sur de la musique qui n’est là que parce qu’elle est à la mode.

D’ailleurs l’originalité a payé, puisque les deux danseurs ont récolté la note maximale du jury, à savoir 40 points. Apparemment, ils ont acheté.

https://www.youtube.com/watch?v=qdgE-JVhWMU

Via

Mots-clés vidéo