Web

Super Nintendo World : L’animatronique Yoshi apparaît dans une vidéo volée

Pour étendre son empire, Nintendo n’a d’autre choix que multiplier ses activités, dépassant le secteur du jeu vidéo. C’est notamment un film Mario qui est en production chez Illumination Entertainment, studio français derrière Moi, moche et méchant, pour 2022. Mais la firme nippone va encore plus loin en construisant une zone à l’image de l’univers du célèbre plombier à Universal Studios Japan. Un parc d’attractions appelé Super Nintendo World qui a eu droit à un premier trailer. Mais régulièrement, des Japonais partagent des photos et vidéos volées du lieu, permettant d’en savoir plus sur ce que nous réserve Nintendo.

Car le parc d’attractions est encore en construction à l’heure actuelle et n’a pas été finalisé.

Crédit : Nintendo/Universal Studios Japan

Aujourd’hui, une vidéo Twitter révèle l’animatronique de Yoshi.

Yoshi tourne joyeusement autour d’un arbre

La zone dédiée à Mario au parc Universal Studios Japan se révèle un peu plus. Pour rappel, l’ouverture du lieu est repoussée à une date indéterminée après la pandémie de Covid-19 qui a mis un frein aux travaux.

Mais histoire d’attendre l’ouverture de Super Nintendo World, une vidéo volée de Yoshi a été dévoilée par un utilisateur japonais. Se trouvant à proximité de l’Universal Studios Japan, ce dernier a pu filmer des images d’un Yoshi qui tourne joyeusement autour d’un arbre. Bien évidemment, le personnage reprend à l’exact son design des jeux vidéo, impossible de se tromper ! On ne sait pas en revanche si d’autres Yoshi seront présents, mais on imagine que oui, ces derniers étant emblématiques de l’univers Mario.

C’est dans plusieurs mois que les visiteurs japonais fouleront le sol de l’univers Mario. Mais Super Nintendo World ne sera pas présent qu’au Japon. Le parc d’attractions va s’exporter à l’étranger, notamment aux USA avec Orlando et Hollywood. Une ouverture est également programmée à Singapour.

Une photo volée dévoilait dernièrement le château de Bowser et une zone dédiée aux souvenirs. Le parc d’attractions se met doucement en place et, après les décors, ce sont les robots qui sont placés par les équipes techniques.

On imagine que ces prochains mois, d’autres photos et vidéos des personnages apparaîtront sur la toile avant l’ouverture du lieu.