Super Nintendo World presque terminé, une vidéo volée montre une grande partie des décors

Nintendo ne cache pas son ambition pour les prochaines années : étendre au maximum son empire. Pour cela, la firme nippone compte sur des jeux smartphones basés sur ses licences, aux côtés de la Switch. Mais le géant japonais a bien compris qu’il ne pouvait pas compter que sur les jeux vidéo pour gagner du terrain. Il faut toucher de nouveaux secteurs, comme tout bon conglomérat. Et cela passe par un film Mario prévu pour 2022, par le studio derrière Moi, moche et méchant, avec Miyamoto en consultant. Mais l’ouverture d’un parc d’attractions appelé Super Nintendo World est également au programme.

Un parc d’attractions qui avait révélé une vidéo de l’animatronique Yoshi.

Crédit : Nintendo/Universal Studios Japan

Et aujourd’hui, une nouvelle vidéo volée nous dévoile une grosse partie des lieux, avec des travaux presque terminés.

Super Nintendo World est presque terminé

C’est au Universal Studios Japan qu’une zone dédiée à Nintendo a décidé de poser son Super Nintendo World. Le fruit d’une collaboration entre les deux sociétés alors que le parc d’attractions s’exportera plus tard, notamment aux USA. Et alors que la date d’ouverture a été repoussée, les lieux semblent presque terminés si l’on en croit une vidéo publiée sur Twitter. Un japonais, en visite à l’Universal Studios Japan, a pu filmer de loin l’avancement des travaux.

Et il semblerait qu’une grande partie de Super Nintendo World soit terminée, puisque la plupart des décors sont désormais en mouvement et que le résultat final semble s’approcher de ce que les internautes ont pu découvrir dans le premier trailer du parc d’attractions.

On découvre dans cette vidéo les lieux emblématiques de l’univers Mario, et différents éléments comme les pièces, les blocs, les Koopa, des carapaces, des tuyaux, une tête géante de Bowser à l’entrée de son château, des plantes Piranha, des Gumba, et évidemment Yoshi, en train de tourner autour d’un arbre.

Le résultat est totalement bluffant et prouve que Nintendo a de la suite dans les idées pour étendre son empire. Plus qu’à croiser les doigts pour qu’un jour, un parc d’attractions Mario arrive en France. Après tout, les joueurs français sont de gros amateurs de l’univers Nintendo !

Mots-clés nintendo