L’Amazfit Stratos 3 à 177 € avec expédition depuis l’Europe

Encore une offre qui devrait faire des heureux. L’Amazfit Stratos 3 est actuellement proposée au prix de 177 € chez Gearbest avec le code de réduction F5B43FCA0F953000… et une expédition depuis l’Europe.

La montre partira en effet des entrepôts espagnols de l’enseigne, avec à la clé des délais de livraison plus raisonnables et aucun risque de devoir faire face à de possibles frais de douanes. Le produit est bien entendu vendu neuf et il est proposé avec tous ses accessoires.

Comme à chaque fois, le code fonctionnera un nombre limité de fois et les stocks laissent à désirer. Cette promo peut donc être suspendue n’importe quand.

L’Amazfit Stratos 3 en promo

L’Amazfit Stratos 3 a un look très quali, très premium. Xiaomi s’est en effet inspiré des codes de l’horlogerie. La montre est donc dotée d’un cadran en métal rond et d’un écran circulaire tactile, avec en prime quelques boutons placés sur la tranche droite.

Les finitions sont solides et la marque a fait appel à des matériaux nobles afin de garantir la solidité de sa montre. Les boutons, par exemple, sont faits en acier inoxydable.

La Stratos 3 n’est pas uniquement une jolie montre connectée, elle met aussi le paquet sur les fonctions. Si la montre sera bien évidemment en mesure d’afficher les notifications et les alertes de votre smartphone, elle pourra aussi faire office de coach sportive. Elle sera d’ailleurs en mesure de reconnaître une grosse quinzaine d’activités différentes.

Elle met aussi l’accent sur les capteurs. Non contente d’embarquer un GPS, elle est également équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque.

L’Amazfit Stratos 3 ne manque donc pas d’arguments. On peut même dire que l’offre est intéressante et sachez que le modèle proposé par Gearbest dispose d’une interface en français. Et concernant les plateformes supportées, vous aurez le choix entre iOS et Android.

Mots-clés bon plangearbest