L’iPhone 12 est aussi en promo chez Rakuten, à 854 €

Si l’iPhone 12 Mini est un peu trop petit à votre goût, alors sachez que l’iPhone 12 normal est également en promo chez Rakuten. Il vous en coûtera cette fois 854 € pour la version rouge 64 Go.

Tout comme son petit frère, cet iPhone 12 sera expédié depuis l’Italie et il prend bien entendu en charge les opérateurs de toute l’Union européenne. Le produit est également vendu neuf et sous scellés, avec un délai de livraison compris entre 4 et 5 jours ouvrables. C’est Fedex qui se chargera de l’acheminer jusqu’à chez vous.

L’offre est une fois encore à durée limitée. La promo est uniquement valable pour cette journée et elle reste évidemment tributaire des stocks en possession de la boutique.

L’iPhone 12 est aussi en promo

L’iPhone 12 est donc le deuxième modèle grand public dévoilé en octobre dernier. Il hérite également d’une fiche technique très proche de celle de l’iPhone 12 Mini.

Concrètement, donc, il hérite tout comme ce dernier d’un boîtier en verre et de tranches en aluminium plates. Des tranches teintes de la même couleur que la plaque arrière.

L’écran est imposant, borderless et il est toujours coupé par une encoche. Cela veut aussi dire qu’il prend en charge Face ID.

La dalle est de type OLED et elle offre un rendu similaire à celui des autres iPhone, avec une couverture totale de l’espace colorimétrique DCI-P3. Idem pour la puce embarquée. Il s’agit d’un A14 et donc de la même puce que celle qui anime les iPhone 12 Pro. L’iPhone 12 offre donc une puissance de calcul comparable.

La principale différence vient finalement du module photo arrière. Il perd en effet une focale et il se limite donc au grand angle et à l’ultra grand angle. Pas de zoom optique au programme.

A noter que l’iPhone 12 est aussi un peu plus grand que l’iPhone 12 Mini, ce qui veut également dire qu’il embarque une plus grosse batterie.

Mots-clés bon planrakuten