Le OnePlus 7T toujours à 326 € avec expédition depuis la France

Le OnePlus 7T a bien baissé depuis son lancement, et encore plus avec toutes les offres promotionnelles dont il a fait l’objet. Gearbest propose en effet une réduction conséquente sur l’appareil. Il vous reviendra donc à 326,43 € en version 128 Go et avec une expédition depuis la France.

Note importante, cette offre est proposée dans le cadre d’une prévente et les expéditions ne démarreront ainsi pas avant le 12 février. Bon point en revanche, les délais de livraison seront courts et aucuns frais de douanes ne viendront gâcher la fête puisque le téléphone ne sortira pas de l’hexagone.

Le OnePlus 7T fait l'objet d'une belle remise
Le OnePlus 7T fait l’objet d’une belle remise

Cette fois, la promo doit durer 3 jours, mais tout dépendra bien entendu des stocks en possession de la boutique.

Une petite promo sur le Oneplus 7T

Le OnePlus 7T n’est pas tout jeune. Il a en effet été lancé en 2019 et il soufflera donc cette année sa seconde bougie.

Attention cependant à ne pas le sous-estimer pour autant. En dépit de son bel âge, le terminal reste une option parfaitement valable, et ce tant au niveau de son design que de sa fiche technique.

Le look est, comme à chaque fois avec OnePlus, soigné. Le terminal hérite ainsi d’un très beau dos en verre mat, un dos qui aura le mérite de ne pas se montrer salissant. L’écran est immense, majestueux et il s’étire en longueur, ce qui rend du même coup l’appareil très agréable à manipuler.

Pas de poinçon en revanche, il aura fallu attendre le modèle suivant pour que l’orifice arrive chez OnePlus. Le OnePlus 7T mise donc sur une petite encoche en forme de goutte d’eau. Dans les faits, cela changera peu de choses.

L’un des plus beaux atouts du OnePlus 7T, c’est sans conteste son écran. Il atteint en effet les 6,55 pouces et il est capable d’afficher du Full HD+ et d’atteindre un taux de rafraichissement de 90 Hz. Une dalle de type Fluid AMOLED.

En prime, on trouve un Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Une configuration suffisante pour combler la plupart des usages, ce qui inclue également le jeu.

En prime, le téléphone embarque un module photo composé de trois capteurs, avec un capteur de 48 mpx couronné d’un grand angle ouvrant à f/1.6, un capteur de 12 mpx accompagné d’un téléobjectif offrant un zoom optique 2x et un capteur de 16 mpx avec un ultra grand angle. Le OnePlus 7T se montrera donc polyvalent.

Pas de mauvaise surprise au niveau de la plateforme, elle est bien entendu traduite en plusieurs langues, dont le français.

Mots-clés bon plangearbest