L’Oppo Find X2 Neo à 449 € chez Boulanger

Envie de tester l’écosystème Oppo ? Boulanger propose justement une remise sur le Find X2 Neo. Le terminal vous reviendra au prix de 449 € si vous le commandez maintenant.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts, mais vous pourrez aussi retirer le produit en magasin ou au drive si vous préférez. Ce qui vous évitera d’avoir une demie journée à poser.

Regarder un film ou l'épisode d'une série sur l'écran du Find X2 Neo est un véritable plaisir
Regarder un film ou l’épisode d’une série sur l’écran du Find X2 Neo est un véritable plaisir

Les stocks sont limités et la promo se poursuivra jusqu’à leur disparition complète.

L’Oppo Find X2 Neo à prix cassé

Le Find X2 Neo a un look très sympa. Il reprend en effet le même châssis que le Reno4 Pro, un châssis extrêmement fin et léger, avec en prime un verre mat à l’arrière.

L’écran est complètement fou. Oppo est parti sur une dalle borderless, pourvue d’un poinçon et qui poursuit sa course sur les tranches du téléphone, si bien qu’on finit par oublier son boîtier.

La fiche technique est solide. L’écran est de type AMOLED et il atteint une diagonale de 6,5 pouces, avec une résolution en 2 400 x 1 080. Si vous consommez beaucoup de vidéos sur votre téléphone, vous serez donc aux anges. Idem pour les jeux.

Concernant le SoC, Oppo a choisi de se diriger vers le Snapdragon 765G. Si cette puce n’est pas la plus puissante du catalogue de Qualcomm, elle suffira amplement à la plupart des usages et elle a en plus le mérite de prendre en charge la 5G. Mais surtout, elle est couplée à 12 Go de mémoire vive et à 256 Go de stockage.

Le volet photographique repose sur un module composé de 4 capteurs avec un capteur de 48 mpx, un capteur de 8 mpx, un capteur de 13 mpx et un capteur de 2 mpx. Si vous voulez en savoir plus, le test du Find X2 Neo vous attend ici.

Mots-clés bon planboulanger