Le Raspberry Pi 4 de nouveau en promo à 41 €

Nouvelle réduction pour le Raspberry Pi 4. Cette fois, Gearbest propose le pack complet à 41,35 € avec le code F5338C95C5A27000.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il en va de même pour tous les accessoires vendus avec lui. Les expéditions se feront en revanche depuis la Chine, avec des envois qui commenceront le 4 janvier. Les délais de livraison dépendront de la formule d’envoi choisie.

Attention, le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le Raspberry Pi 4 à prix cassé

Le Raspberry Pi 4 Model B reprend à son compte l’idée et le concept de toute la gamme.

A la base, ce mini ordinateur avait donc pour but de rendre l’informatique plus accessible en tirant les prix vers le bas. Mais au fil des années, il a su susciter l’intérêt de nombreux bidouilleurs et il a ainsi su fédérer une belle communauté autour de lui.

Le Raspberry Pi 4 peut répondre à pas mal de besoins différents. Certains l’utiliseront comme machine de test, d’autres comme serveur d’impression, d’autres encore comme media center, d’autres encore comme console de jeux tournée vers l’émulation.

Une belle flexibilité, donc, que la machine doit notamment à la robustesse de sa fiche technique.

Le Raspberry Pi 4 a en effet de solides arguments à faire valoir et il est ainsi doté d’un Broadcom BCM2711 – une puce quad-core composée de quatre ARM Cortex A72 cadencés à 1,5 GHz – et de 2 Go de mémoire vive. Il est également doté d’une puce 802.11 ac et du Bluetooth 5.0 LE.

La connectique se veut assez complète. Elle se repose sur un connecteur Ethernet Gigabit, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, deux micro HDMI et un lecteur de cartes micro SD.

MAJ : un lecteur nous a rapportés un problème avec le bundle. Nous allons nous renseigner après des services de Gearbest mais nous avions en attendant modifié boîte article en conséquence.

Mots-clés bon plangearbest