Les 4 thermomètres Xiaomi à 12 €

Gearbest a relancé son offre sur le pack de quatre thermomètres de Xiaomi. Désormais, l’ensemble vous reviendra au prix de 12,11 €.

Les envois se feront depuis la Chine et ils démarreront le 29 décembre. Les délais de livraison dépendront ensuite de la formule d’envoi choisie. Les produits sont vendus neufs, et livrés avec tous leurs accessoires.

Le thermomètre de Xiaomi
Le thermomètre de Xiaomi

Attention, la promo est censée durer 13 jours, mais tout va dépendre des stocks et les ventes semblent s’envoler depuis quelques heures.

Les thermomètres Xiaomi en promo

Xiaomi s’intéresse beaucoup à ce qui se passe dans nos foyers et la firme a ainsi beaucoup investi sur le marché de la domotique.

Ces thermomètres s’inscrivent pleinement dans cette dynamique et leur prix n’est évidemment pas leur seul atout. En réalité, l’offre est assez solide et ces produits peuvent rendre pas mal de services différents.

Le look, pour commencer, est à la fois discret et minimaliste. L’appareil se présente sous la forme d’un petit carré blanc équipé d’un afficheur, un carré que vous pourrez poser sur une surface plane ou accrocher directement au mur.

Le thermostat ne se limitera en effet pas à la mesure de la température et il sera aussi capable de déterminer le taux d’humidité de la pièce dans laquelle il se trouve. Les données seront directement affichées sur son petit écran, avec un emoji permettant de savoir d’un seul coup d’oeil si tout va bien.

Côté alimentation, le thermomètre fonctionne sur une pile CR2032 et il offre une autonomie d’un an sans le Bluetooth. Si vous activez son module de communication, son autonomie sera moindre, mais vous pourrez aussi récupérer ses données dans l’application domotique de Xiaomi.

Mots-clés bon plangearbest