Plus besoin de se ruiner, le Xiaomi Redmi 9A est à 84 €

Le Xiaomi Redmi 9A est proposé à un très bon prix en ce moment chez Gearbest, un prix qui devrait faire des heureux. Le téléphone vous reviendra en effet à 84 € dans sa version 32 Go. Et le plus beau, c’est que vous aurez en plus le choix entre trois couleurs : le bleu, le vert et le gris.

Dans chacun de ces cas, l’appareil sera vendu neuf et il sera accompagné de tous ses accessoires. A noter que le modèle mis en vente est le modèle européen. Les envois se feront en revanche depuis la Chine. Les délais seront relativement courts cependant.

Le Xiaomi Redmi 9A est en promo
Le Xiaomi Redmi 9A est en promo

Attention, cette promo est uniquement valable pour cette journée. Si le produit vous intéresse, il faudra donc agir sans attendre.

Le Redmi 9A à prix cassé

Le Redmi 9A se place sur un segment entrée de gamme. Il cible donc des gens qui n’ont ni l’envie ni le besoin de se diriger vers un smartphone à plusieurs centaines d’euros et qui recherchent un appareil simple et solide pour les accompagner au quotidien. Par effet de bord, il pourra aussi intéresser les parents à la recherche d’un premier smartphone pour leur ado, un choix qui n’est pas toujours facile.

Le Redmi 9A a cependant pas mal d’atouts dans sa manche, comme de belles finitions et un look sympa. Le dos est finement travaillé et il n’est pas uni. En réalité, un bandeau vient couper la plaque du bas vers le haut, sur le côté, et elle lui donne pas mal de cachet.

La façade n’est pas en reste, avec un bel écran encadré par de fines bordures et une toute petite encoche en forme de goutte d’eau.

Le Redmi 9A a aussi des arguments à faire valoir sur un terrain plus technique. L’appareil est donc équipé d’un écran de 6,53 pouces capable d’afficher une résolution en 1600 x 720, un Helio G25 couplé à 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage.

Côté photo, Xiaomi a été droit à l’essentiel. Le constructeur s’est en effet limité à un seul et unique capteur de 13 millions de pixels offrant une ouverture en f/2.2, et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Par contre, on appréciera sa belle batterie de 5 000 mAh qui lui permettra de tenir pas mal de temps avec une seule charge. Pour finir, sachez que le Redmi 9A embarque également un lecteur de cartes micro SD, le Bluetooth 5 et le WiFi 802.11 n.

Mots-clés bon plangearbest