Le Xiaomi Redmi 9C à 83 €

Voilà une offre qui devrait intéresser toutes les personnes à la recherche d’un smartphone accessible et bien équilibré. Le Xiaomi Redmi 9C est en effet proposé à 83 € chez Gearbest dans sa version 32 Go.

Un prix canon, mais qui ne vise que le modèle orange. Les autres coloris sont en effet un peu plus cher. Pour le reste, le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires habituels. Les envois seront également plus courts qu’à l’accoutumée, et ils démarreront dès demain, le 31 décembre.

Le Xiaomi Redmi 9C
Le Xiaomi Redmi 9C

Les stocks sont comme à chaque fois limités et cette offre sera uniquement valable aujourd’hui.

Le Xiaomi Redmi 9C à prix cassé

Le Redmi 9C vise donc l’accessibilité. Positionné sur l’entrée de gamme, le terminal a donc pour principal atout d’être proposé à un prix très agressif. Mais attention, car cela ne veut pas pour autant dire qu’il s’agit d’un smartphone low cost.

Très looké, le terminal est ainsi doté d’un écran aux bordures contenues et d’un dos en plastique aux couleurs acidulées. La version orange est de toute beauté et elle sort pas mal de l’ordinaire.

L’encoche est naturellement présente, mais elle reste discrète et elle prend ainsi la forme d’une goutte d’eau.

La fiche technique n’est pas non plus dénuée d’intérêt et elle va même assez loin compte tenu du prix du téléphone.

Le Redmi 9C propose ainsi un écran Dot Drop de 6,53 pouces, un écran dans lequel a été placé un lecteur d’empreintes digitales.

Le téléphone est également propulsé par un MediaTek Helio G35 cadencé à 2,3 GHz et gravé en 12 nm, un SoC couplé à 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, le Redmi 9C fonctionne sous MIUI 12.

Le volet photo s’appuie sur une caméra frontale de 5 MP. À l’arrière, il dispose d’un triple capteur photo, dont un capteur principal de 13 MP, une optique macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. A noter que le terminal sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest