Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : téléchargez la démo !

Il y a quelques jours, nous vous avons proposé de gagner trois versions de démonstration de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, afin de pouvoir vous faire la main sur le jeu en exclusivité avant sa sortie officielle. Finalement, Nintendo a décidé de proposer cette démonstration à tout le monde : la démonstration de Super Smash Bros. est disponible gratuitement sur le eShop de la Nintendo 3DS et ce, dès maintenant !

Vous pouvez donc d’ores et déjà la télécharger et profiter de son contenu jusqu’au 3 octobre, date à laquelle le véritable jeu, complet, sera disponible. Enfin, vous pourrez normalement toujours utiliser la démo après cette date, mais ça perd un peu de son intérêt, il faut bien l’avouer.

Démonstration de Super Smash Bros. 3DS

Pour rappel, cette version de démonstration propose assez peu d’options. Vous ne pourrez ainsi que tester le mode combat, en solo ou en multijoueurs local, avec pas moins de cinq personnages différents et un seul et unique terrain, déclinable en version Destination Finale.

Pour télécharger la démo de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, c’est plutôt simple puisqu’il suffit de se rendre sur le eShop et d’y rechercher la démonstration en question, comme pour n’importe quel autre logiciel. Notez que vous pouvez aussi passer par le QR code de l’image accompagnant cet article.

Ce qui serait bien maintenant, c’est une démonstration de Super Smash Bros. for Wii U : si la version 3DS se vend déjà très bien au Japon, la déclinaison sur console de salon, elle, est autrement plus attendue, d’autant plus qu’il devrait être possible d’y jouer avec une 3DS comme manette. Aller, un peu plus de deux mois à attendre.