Super Smash Bros. for Wii U, c’est pour le 5 décembre !

Alors que Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est enfin disponible chez nous depuis vendredi dernier, c’est au tour de la version console de salon de faire parler d’elle. Il faut dire qu’il n’est plus vraiment nécessaire de faire la pub de la déclinaison portable puisque Nintendo a annoncé hier que le jeu avait passé le cap de pas moins de 2,8 millions d’unités vendues à travers le monde. Un joli succès qui laisse présager d’un gros hit sur Wii U.

Et justement, c’est également hier que Nintendo Europe a annoncé une bonne nouvelle : Super Smash Bros. for Wii U sera disponible sur le vieux continent dès le 5 décembre prochain, avec déjà pas moins de deux packs spéciaux, intéressants mais un peu décevants.

Super Smash Bros. for Wii U

On s’attendait bien évidemment à trouver une édition spéciale de Super Smash Bros. for Wii U : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD y a eu droit, de même que Mario Kart 8 ou encore Hyrule Warriors. Les hits attirent les collectionneurs, et Nintendo le sait bien.

En Europe, nous aurons donc droit à un pack contenant le jeu en plus de la figurine Amiibo de Mario. Mais pas seulement, puisque un second pack sera également de la partie, contenant cette fois-ci le jeu accompagné de l’adaptateur pour manettes GameCube.

Et c’est là que Nintendo nous frustre puisque nos amis des États-Unis pourront eux profiter d’un pack contenant le jeu, l’adaptateur et une manette GameCube collector aux couleurs de Super Smash Bros.. Pourquoi ne pas avoir fait pareil pour nous ?

La question reste en suspens mais, fort heureusement, il reste toujours aux joueurs l’espoir de voir Nintendo changer d’avis… Tout n’est d’ailleurs pas perdu : la manette collector sera disponible séparément.